Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou+rémunération

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gerard

Re: babilou+rémunération

Message non lu par gerard » 13 août 2012 12:09

bonjour
je suis AP depuis 13 ans dans une structure qui est rachete par babilou.Jaimerais avoir plus d'info sur cette entreprise.rachat d'ancienneté, salaire, primes,ce,limite d'age de reprise,conditions de travail

misspaillette

Re:

Message non lu par misspaillette » 13 août 2012 15:33

Bonjour !!!

J'ai obtenue un poste en crêche Babilou pour la rentrée.
Est ce que vous avez toute du passer une radio pulmonaire pour l'embauche ou cela peut être facultatif ???
merci pour la réponse

didi

Re: entretien

Message non lu par didi » 25 oct. 2012 12:34

bonjour,
pouvez vous me dire svp comment ça se passe l'entretien quelles sont les questions à poser est ce que c'est difficile ou non car j'ai un rendez vous le mardi et donc j'ai peur de le rater merci d'avance de me renseigner.

didi

Re: babilou+rémunération

Message non lu par didi » 25 oct. 2012 12:56

bonjour,
1250net ou 1300net avec un cap petite enfanceou ap moi j'ai un cap que j'ai validé avec mon metier d'assistante maternelle et je voulais savoir combien je dois négocier mon salaire pendant l'entretien merci de me répondre

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 29 oct. 2012 17:17

bonjour,
je vois que vous etes embauché chez babilou est ce que vous pouvez me dire quel est votre salaire avec yn cap et est ce que vous l'avez négocier ou non car j'ai rendez vous au siege pour un entretien et j'ai peur de foirer merci de me renseigner

ABELLO Julie

Re:

Message non lu par ABELLO Julie » 19 déc. 2012 19:48

Bonsoir, en ce qui me concerne je suis assez etonnée par ce que je lis en effet je travaille a la fonction publique et je touche 1400 net (ville de paris).. Et je trouve que ce n'est pas assez (une auxiliaire a ancienneté égale touche au moins cent euros de +).

Lilinette

Re:

Message non lu par Lilinette » 08 mai 2013 20:49

Bonjour tout le monde,

Je fais remonter ce poste pour donner mon témoignage.
Je suis diplomée AP depuis décembre 2012 et je travail dans une crèche babilou depuis un mois (premier poste). Je touche 1230€ net sans aucun avantage.. Pas terrible et en plus l'oraganisation de la crèche est pas terrible ! Du coup, je pars à la fin de ma période d'essaie..

marie

babilou remuneration

Message non lu par marie » 22 mai 2013 20:57

Bonjour, pour info je travaille chez babilou en haute savoie depuis octobre 2012, je suis AP et je touche 1457€ brut ! soit 1090net.
Je dois dire que nous sommes mal payées et je suis surprise de m'apercevoir de des AP du groupe touchent plus dans d'autres régions....

hamilton

Re:

Message non lu par hamilton » 13 oct. 2013 23:30

Bonjour tu parles de ton salaire de 1400e en debut de carriere chez babilou moi je suis embauché en tant qu'AP depuis un an après 1 an d'experience je suis a 1200e net javoue que ce salaire me revolte assez ! es tu en 35h, moi oui je me demande si je peux renégocier mon salaire avec le recul je me dis que je n'aurai pas du accepter un poste en tant qu'AP diplomée avec de l'experience a ce prix. qu'en pense tu ?

cgt babilou

Re: et l'écriture...

Message non lu par cgt babilou » 29 nov. 2013 23:22

Ecrire sans fautes sur le net est un minimum...

bsr,je voudrais savoir à quel salaire peut prétendre un cap petite enfance qui à eu son diplôme cette année avec expérience auprès d'enfants ( durant 4mois)en tant qu'ATSEM.
Est ce qu'il font des remboursement sur carte orange et carburant.
le CE est il si intéressant que ça. quelles st les avantages que l'on px avoir, exemple: y à t il des primes, y à t il des possibilité d'évolution de carrier genre faire une VAE pour devenir Auxiliaire Puéricultrice .
je m'adresse aux personnes qui travail chez BABILOU en région parisienne. Merci d'avances pour vos réponses.

Répondre