Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou+rémunération

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re:

Message non lu par laure » 04 déc. 2013 23:48

Reponse a cgt babilou

bonjour,
le plus simple serait que tu demandes tout ca lors de ton entretien, tu auras des infos bcp plus precises. Pour te renseigner globalement: salaire equivalent du smic (quelques euros de plus je crois), 50% de la carte orange mais rien en carburant, peage ou autres. Pour les VAE, c est une démarche entièrement personnemlle donc pas de soucis, tu peux prétendre à une aide mais après quelques années d'ancienneté (logique!). Il y a une participation en Avril (4 ou 6 mois d'ancienneté requis), pas de primes a part pour les directrices et ouiiiiii!! Lol! Tu as une mutuelle obligatoire qui est pas mal du tout et des gickets resto (tu peux les refuser).
Pour le CE, il y a des offres intéressantes mais on ne peut pas dire qu'il est très avantageux! Voila pour répond re a tes questions!

swan

Re:

Message non lu par swan » 20 févr. 2014 08:38

Bonjour à tous!
Voila, je viens de lires vos témoignages sur les crèches inter entreprises, vous parlez bcp de "babilou", est que quelqu'un connait la sociétée privée "optimômes"?
Elle est basée à Vannes, en Bretagne.

Merci, bcp pour vos réponses!

Sandra

Re: entretien chez babilou

Message non lu par Sandra » 28 févr. 2014 21:21

Bonjour je passe un entretien au siège de babilou a courbevoie mardi prochain pour un poste d'auxiliaire de puériculture je suis en poste depuis 4 ans en creche collective et l'ambiance de ma creche ne le convenant plus j'ai postuler pour un d'ci chez babilou . Je voudrais savoir comment ce passe l'entretien qu'est qu'on nous demande car je stress il me faut absolument ce poste . Combien il y a d'entretien ? Sous combien de temps on a la réponse ? Merci

azerty

Re:

Message non lu par azerty » 16 juil. 2014 22:21

Bonsoir
Sur le 92 les crèhes babilou recrutent des EJE et je sais que c'est urgent...
CDI CDD.37h30 semaine.
L'entreprise a augmenté le salaires brut des eje sur ce secteur parait il.

Tesquiria

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Tesquiria » 19 sept. 2014 22:23

Je suis actuellement directrice adjointe dans une crèche privée. On est racheté par babilou en janvier 2015. Je voudrais savoir les avantages sociaux chez Babilou, salaire, RTT, place enfant du personnel, les mutations, ticket restaurant, les primes, jours enfants malades et enfin les formations pour faire puéricultrice. Merci

mama

Re: babilou

Message non lu par mama » 06 oct. 2014 07:33

Bonjour! Voilà j'ai postuler a babilou et j'ai lu vos commentaires au dessus mais ils datent de 2011 je voulais donc savoir si depuis cela avait change?? La mutuelle est tjs la mm et au même prix !? 16 euros.
Y a t'il des jours de carance lorsque l'on est en arrêt? Si oii de combien de temps? Y a t'il jours enfants malades? En gro après 1 ans de travail on a 5 semaine et au bout de 5 ans 6 semaines? Y a t'il des heures de coupe!? Je suis en province connaissez vous le salaire a px près pr une ap!?

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 20 déc. 2014 10:58

Bonjour,
Je suis EJE territoriale et pourrais demander une disponibilité pour postuler dans le privé chez Babilou près de chez moi. J'ai lu quelques témoignages sur Babilou. Il y a du bon comme du moins bon mais comme ailleurs. Ce qui m'intéresse surtout, c'est d'avoir des avis concernant "l'ambiance qui règne" dans ces structures. Connaissez-vous la rémunération d'une EJE avec 20 ans d'ancienneté? Merci pour votre réponse.
Sophie

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 30 mars 2015 21:25

Bonjour Sophie, et les autres. Ton post est relativement récent donc je me permets d'y répondre. Je pense que l'ambiance dépend de la structure, de la directrice, de la région et de l'état d'esprit de l'équipe. Pour travailler depuis quelques mois dans une structure Babilou, je dois avouer qu'il y a des hauts et des bas mais une de mes collègues qui vient d'une autre crèche babilou de la même région en garde un excellent souvenir. Je ne sais pas quelle est la rémunération pour une EJE avec 20 ans d'ancienneté mais je sais que pour 10 ans ils ont proposé quelque chose comme 1300 euros net à une collègue qui avait postulé. Elle a refusé... Voilà, bonne soirée!

shorebreak

Renseignement Babilou

Message non lu par shorebreak » 30 avr. 2015 19:52

Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant Babilou en IDF.
Quels sont les salaires net pour un "cap" avec expérience?
Les avantages (tickets repas, titre de transport, mutuelle)...
Y'a t'il un CE? Si oui avec le 1% patronal?
Est'l possible de demande d'être proche de son domicile, je veux dire dans la région d'habitation?
Merci de vos infos qui seront précieuse.

Re

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Re » 21 juin 2015 10:52

Moi chuis à 2200 brut avec 2 ans d'experience a nice

Répondre