Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac sms ???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alulu

Re:

Message non lu par alulu » 27 janv. 2009 19:47

bonjour je suis élève en terminale bep CSS et je voudrais faire ensuite un bac St2s seulement j'ai une moyenne faible pour se deuxieme début de trimestre j'ai un peu baisser dans mon intensité de travail j'aimerais savoir si bac st2s par alternance est une bonne chose ...

laura K

Re: question

Message non lu par laura K » 02 févr. 2009 20:22

j'aimerais savoir si un bac stss est adapté a laborantinne ou vau mieu une stl ?

laura K

Re: bac sms ???

Message non lu par laura K » 02 févr. 2009 21:47

j'ai etait mal orienter et j'ai peur d'avoir perdu 1 annee si j'ai fai l'option sms blp il pourrons me prendre dans autre lycee en stl ?

gamelle

Re:

Message non lu par gamelle » 04 févr. 2009 16:15

bonjour, je voudrais savoir si tu pouvais m'aider sur la partie methodologie car je galere un peu
a tu des cours a m'envoyer pour voir autrement que ceu de ma prof car j'ai beaucoup de mal

Kalia

Re: bac sms ???

Message non lu par Kalia » 04 févr. 2009 16:47

Coucou à tous,

Elève de Terminale STSS, je me rends compte que cette section est principalement faite pour ceux qui souhaitent devenir INFIRMIER .... après le BAC il n'y a quasiment pas de débouchés !!

- Nouveau BTS SP3S (basé essentiellement sur le social - out la biologie ...)
- BTS Diététique (très dur à ce qu'il paraît car il y a une bonne partie sur le programme de S)
- BTS opticien-lunetier
- BTS prothésiste-orthésiste
- BTS podo-orthésiste