Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par lea » 25 janv. 2010 20:58

bonjour claudine je passe ma vae amp et comme toi je fais du domicile je suis avs donc je dois passer le dc3 et4 as tu fais la formation de 24h pour la preparation du dossier ou pas et est elle obligatoire . lea

lea

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par lea » 25 janv. 2010 21:04

bonjour virginie alors ta vae ou en es tu? ici lea moi j ai envoye mon dossier 1 et j attend le second pourrais tu m aider ?

catherine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par catherine » 26 janv. 2010 10:33

Bonjour Léa,

J'ai passé la vae d'AMP sans accompagnement je l'ai fait aussi pour le DEAVS sans accompagnement, le dc3 et dc4 tu peux te débrouiller toute seule il suffit d'avoir des situations adaptées a ton travail et tu y arrive c'est pas si compliqué,bon courage

lea

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par lea » 06 févr. 2010 15:31

bonjour gisele, ou en es tu dans ta vae amp? j aurai voulu un peu d aide,je suis avs dans une asso et fais du domicile
merci et a bientot, lea

Fontaine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par Fontaine » 10 févr. 2010 06:36

J"ai besoin d(aide pour le doc 3 e 4 du livret 2 pour ma vae de amp. Je travaille dans un IEM.

Merci d'avance,

lea

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par lea » 18 févr. 2010 12:59

bonjour laetitia, as ru passe ta vae amp? at l as tu eu? moi je prepare les modules 3 et 4, a bientot, lea.

elodie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par elodie » 04 avr. 2010 21:44

REPONSE A CEUX QUI EN AURONS BESOIN POUR LE DC3 .CE QU IL ATTENDE DE NS C EST DE SAVOIR COMMENT CHOISIR NOS ANIMATIONS SAVOIR SITUER LE PUBLIC POUR ADAPTER DES ANIMATIONS EN TENANT COMPTE DE TOUTES LES DIMENSIONS DE LEURS ENVIE BESOIN MAIS AUSSI DIMENSIONS PHY ET PSYCO

valérie

dc3 dc4 amp

Message non lu par valérie » 28 oct. 2010 21:55

bj j'ai mon deavs je dois valider le dc3 dc4 pour obtenir le diplome amp auriez-vous des infos sur ces 2 modules le cout est de 1500euros je n'ai pas envie de me planter merci a vous.

sasa

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par sasa » 30 oct. 2010 21:03

bonjour,
pour le dc3: projet d'animation:

il faut tout d'abord partir d'une observation, ensuite mettre en place une animation en fonction des envies et des besoins des residents que vous aurez au prealable reperer. N'oubliez pas de mettre du sens, faite un lien avec son projet personnalisé si les residents en ont un serait un plus, bon courage.

phanie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par phanie » 29 nov. 2010 09:41

:frown:bonjour
je voudrais avoir une copie des dc 3 et 4 de votre dossier pas pour recopier mais pour me donner des idées.merci d'avance.
j'ai déja passé ces dc mais sans réussite.
cordialement.je vous donne mon adresse:punaise08@hotmail.fr

Répondre