Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phanie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par phanie » 29 nov. 2010 14:25

bonjour claudine

je suis auxiliaire de vie sociale et je voudrais un coup de pouce pour le df3 et 4. pourrais tu m'envoyer une copie de ton dc3 et 4.merci d'avance mon adresse est :
punaise08@hotmail.fr

phanie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par phanie » 29 nov. 2010 21:06

bonjour à tous


je voudrai un coup de main pour le dc3 et le dc4.je suis actuellement avs.mon adresse emailest:punaise08@hotmail.fr
merci beaucoup à celui ou celle qui me repondra!
cordialement

Zahra

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par Zahra » 25 déc. 2010 22:14

claudine,
Je te félicite pour ton diplôme, je suis dans la même situation que toi avant ta vae. je doit valider les domaines 3 et 4 et j'ai besoin contrairement a toi je n'ai jamais fait d’animation et de soutien médico psychologique, j'aurais besoin de ton aide si tu es d'accord.Voici mon mail zahra.S@laposte.net

merci d'avance bonne fête de noël.

Zarha

claudine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par claudine » 01 févr. 2011 22:25

je prépare ma vae amp il me manque le module 3 et 4 .les motivations je l'ai est mais je ne sais pas comment les formuler.merci de me répondre et me donner des conseils.

CHENIL TIRBURCE

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par CHENIL TIRBURCE » 24 févr. 2011 22:26

JE PREPARE LE VAE AMP JEVOULAIS QUELQU UN M ENVOIES LE MODULE 3 ET 4 MERCI D AVANCE MON ADRESSE RYSMA_ZACLA@LIVE.FR

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 01 mars 2011 23:29

Bonjour ,je suis auxiliaire de vie depuis 8 ans dans une assoc je me lance dans la vae amp. Avec le module 3 et 4 je souhaiterais savoir si dans le module 3 au 3 question nous devons parler toujours des m^m personnes si vous pouvez m expliquer un peu se serais vraiment génial car je patauge un peu et j ai des situations mais j ai du mal a les mettre par écrie , et j ai peur d' être hors sujet je vous remercie par avance de vos réponse .

possycat

Re: dc3 dc4 amp

Message non lu par possycat » 02 mars 2011 16:57

:ID: bonjour a tous, je commence juste mon livret 2 deavamp, il me manque le dc3 et dc4. Serait il possible que l'on m'aide a m'orienter me donner des bases et moi je l'adapterai a mes situations. J'ai peur de ne pas ecrire les bonnes situations. Merci par avance de me repondre.

annie

Re: dc3 et dc4

Message non lu par annie » 21 mars 2011 20:53

:ID: pour possycat pour dc3 parle d'animation lecture chant cuisine recevoir ses voisines etc pour le dc4 basé surtout sur le moral l'isolement etc

FLORIE

dde du livret 2 d amp VIERGE

Message non lu par FLORIE » 01 juil. 2011 23:21

Est ce que quelqu'un pourrez m envoyer le livret 2 vierge biensur de la vae d amp.
merci d avance

LEDA Marie-Annick

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par LEDA Marie-Annick » 11 sept. 2011 18:56

bonsoir je suis entrain de passer le diplôme AMP aussi je possède aussi le diplôme AVS donc il y a que les modules 3et 4 à faire bon travail je l'ai pas encore commencer car je finis celui d'aide soignante avant,après j'attaque l'autre j'espère que sa répond à ta question

Répondre