Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par marie » 22 oct. 2011 14:17

bonjour claudine
tu as passés ta vae pour les modules 3et 4 a nantes tu peux me dire quels questions tu as eus? merci

Claudine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par Claudine » 22 oct. 2011 21:36

Bonjour Marie

Les questions que j'ai eue sont:
Si j'avais eu un conflit ,le quel et comment je l'ai résolu
Si j'avais eu une opposition et comment je l'avais géré
Et des question sur les animations que j'avais décrite surtout celle que j'avais mise en place avec une personne Alzheimer au domicile dans quel but cette animation,ce que ça apportais a la personne et a son entourage si cette activité pouvait ce faire en collectivité et de quel façon
Comment gérer le groupe pour cette activité et quelle modification apporter pour la rendre plus accessible.

karine

avs devenir amp sans prevenir employeur

Message non lu par karine » 23 janv. 2012 17:55

etant auxiliaire de vie sociale dans une association, comment dois je remplir l'attestation d'activitées salariées si je ne souhaite pas que mon employeur soit au courant?
comment avez vous fait pour celle qui sont dans mon cas?
merci

karine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par karine » 23 janv. 2012 17:59

Je suis avs et veut devenir amp en fesant la vae.
je ne souhaite pas prevenir mon employeur de ma démarche comme je suis dans une association a domicile.
Comment faire pour remplir l'attestation d'activitées salarié pour le livret 1?
comment as tu fais claudine.?

Garou

Re:

Message non lu par Garou » 23 janv. 2012 23:03

Karine,

Bonsoir,

J'étais dans la même situation que toi. J'ai envoyé mon livret 1 avec les justificatifs sans l' attestation d'employeur. Ils m'ont réclamé l'attestation, j'ai donc du la faire compléter par l'employeur pour continuer ma vae.
Bonne continuation à toi.

karine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par karine » 24 janv. 2012 09:50

Merci Claudine, je pense que je vais demander a mon employeur de le remplir,de toute façon il ne peuvent pas m'en empêcher!
c'est juste que je voulais que ca reste confidentiel,et j'avais peur de leur réaction. Mon but étant de quitter le domicile pour être en structure.
Je vois que tu l'as passé sur Nantes,moi même j'habite la Loire Atlantique,Depuis ton diplome tu travailles en structure? Tu fais des activités?
Ne passant que le module 3 et 4 pourras tu m'aider a la confection de mon livret 2?
Petits détails a mettre en avant ou bien les tournures des phrases,ou les exemples a donner pour ne pas être hors sujet?.Ton livret 2 en support pourrais mettre utile.
Es tu d'accord? D'avance merci de pouvoir communiquer avec toi.

KATIE

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par KATIE » 29 janv. 2012 21:59

je suis aide soignante diplomée d'état et mon reve est d'etre AMP quels sont les modules que je dois valider,et qui pourrait me donner des exemples ;j'ai déjà le livret 1 et je suis en CDD dans une IME.MERCI DE VOTRE AIDE

hamida

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par hamida » 13 févr. 2012 12:38

bonjour pouvez vous m envoyer un exemplaire de votre livret2 car je suis decu actuellement mais j ai vraiment l impression d etre hors sujet aider moi c pas pour faire une copie mais juste pour avoir un support

damien

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par damien » 13 févr. 2012 14:00

je suis d'accord pour te le donner je passe l'oral demain mais donne moi ton adresse email je passe les memes modules que toi biz annie

niort

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par niort » 13 févr. 2012 15:03

Bomjour Gisèle
AS tu passé ton oral?
Pourrais tu m'aider pour les modules 3 et 4?
D'avance merci
niort.karine@neuf.fr

Répondre