Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
niort

Re:

Message non lu par niort » 13 févr. 2012 15:08

Bonjour Damien
Besoin d'aide moi aussi!
Pour les modules 3 et 4 seulement.
Mon adresse: niort.karine@neuf.fr
Merci

DOM

dc2

Message non lu par DOM » 16 févr. 2012 08:43

Bonjour,

je suis en formation amp, je trouve quelques difficultés à rédiger les 2temps clés ,pouvez vous m'aider à trouver les bons mots et expressions.
Merci.

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 17 févr. 2012 23:39

bonsoir à tous
j'espère que quelqu'un pourra m'aider au plus vite je souhaite faire la vae d'amp ayant deux modules à valider j'ai trois attestations d'employeurs chacune à temps partiel de 10h par semaine car je travaille chez deux personnes âgées en mandataire et que j'ai des bénéficiaires dans une association; cette meme associaition m'emploie pour le mandataire est ce que mes attestations seront prise en compte en sachant que j'ai fais au total 33 heures par semaine et qu'il faut 3000 heures équivalent temps plein quand j'avais appelé l' asp on m'a dit que c'était bon car j'avais plus de 4800 heures avec une société de services à la personne en plus. merci de vos réponses au plus vite

rineka

Re:

Message non lu par rineka » 18 févr. 2012 09:55

bonjour
Moi aussi je me lance dans l'aventure amp!
Je suis moi aussi employée dans une association.2 modules a validé comme toi.
On pourrais s'entraider a le faire?
Pour ton cas ,si tu remplis bien les fonctions et critères qu'il te demande cela doit aller.Apparement c'est ok.
Moi je vais envoyé mon livret 1 sous peu. a bientot!
niort.karine@neuf.fr

annie damien

Re: total

Message non lu par annie damien » 18 févr. 2012 17:30

tu peu sans craindre c'est sur tes 3 ans qu'il prenne donne ta derniers fiches de paie de l'année ton quotat doit y etre moi j'ai passé l'oral super bien passé maintenant j'attends le résultat c'est mardi annie

patricia

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par patricia » 16 mai 2012 22:21

j'ai eu il y a 1 mois mon diplome auxiliaire de vie je voudrais faire une vae de AMP je n'ai pas d'expérience s'offre 8 ans en AVS comment dois je faire pour remplir le livret 1 ? merci de me répondre

epinoux

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par epinoux » 19 mai 2012 15:48

chère la formation, mais par quel organisme cela est possible ?

EPINOUX

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par EPINOUX » 19 mai 2012 15:54

pouvez vous me dire par quel organisme vous vous faite aidez, merci.

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 29 août 2013 12:42

bonjour , il me reste également le module3 et 4 pour le deamp. faut que je vois les questions posées et voir ce que je peux rediger a l'ecris , l'ecris est pour moi assez difficile mais si j'ai quelques idees je pense que ca va aller
si vous avez des idees d'animations je suis preneuse
merci

lio

Re: VAE AMP, discutions, conseils...

Message non lu par lio » 22 févr. 2014 10:34

Bonjour je suis aide soignante depuis 10 ans des cas concrets ne manque pas mais je crains d etre hors sujet, pourrais tu m envoier les modules 3,4,5, pour ne pas passer a cote merci d avance car j aimerai vraiment evoluer.

Répondre