Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lio

Re: VAE AMP, discutions, conseils...

Message non lu par lio » 22 févr. 2014 10:36

Flute j ai oublie de te donner mon adresse mail.*

Malanda guylène

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par Malanda guylène » 27 mars 2014 17:55

Je suis dans ma rédaction du livret 2 de AMP le module 3 et 4
j'ai besoin d'aide sur le module 3 , j'ai un diplôme d'auxiliaire de vie sociale.

jouan

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par jouan » 19 sept. 2014 22:00

merci de bien vouloir m'aider pour ma vae amp , je travail en mas avec des autistes adultes , j'ai besoin d'aide pour l'animation , merci d'ance

Marie Mad

dragh

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par dragh » 04 févr. 2015 18:03

Bonjour,j'ai mon diplôme avs et je viens d'obtenir y a 3 mon certificat d'assistance de soins en gérontologie je voudrais maintenant faire ma vae amp je voudrais obtenir plus de renseignement du module 3 et 4.Je suis salarié

bahri

Re:

Message non lu par bahri » 12 oct. 2015 19:08

Bonjour,j'ai 53 ans, je travaille en EHPAD depuis de nombreuses années et je passe ma VAE AMP. J'aurais besoin d'aide pour la rédaction du livret 2. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Sincère remerciement!

martine

Re: vae amp

Message non lu par martine » 13 oct. 2015 10:46

Bonjour, je vous laisse mon mail lechat06@orange.fr. Je peux peut être vous aider dans la rédaction de votre livre 2. Cordialement

nicole

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par nicole » 20 oct. 2015 22:18

bonjour,
j'ai le DEAVS et je dois remplir les modules 3 et 4 du livret 2 pour obtenir le diplôme d'AMP.
si quelqu'un s'est servi d'un livre pour l'aider à remplir ces 2 modules, peut -il m'en donner le titre et l'auteur, il s'agit surtout d'avoir des idées car il est vrai que l'expérience et le meilleurs atout pour y arriver, mais c'est plus pour y trouver de l'aide à la rédaction et surtout savoir ce qu'il faut dire ou ne pas dire. merci d'avance pour vos réponses. je suis également partante pour racheter un livre si vous vous en débarrassé.

bonnet

Re:

Message non lu par bonnet » 13 sept. 2017 09:27

il vous faut passer le module 3 et 4

Social

Re:

Message non lu par Social » 13 sept. 2017 16:01

Bonjour,Bonsoir !

Mon précédent message a été envoyé incomplet,..

J'aimerais avoir votre avis sur les différences fondamentales , entre AES et éduc spé et AES/moniteur éducateur , j'ai déjà des idées à l'esprit , ca serait pour les confirmer , merci d'avance à vous!

(et si jamais vous VouLez également parler de votre expérience, vécu en institut irts ou imf (paca)OU autre ce serait un plus)

Répondre