Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par emilie » 14 sept. 2011 17:31

bonjour a toutes

je passe des tests d'entrée à l'école VIDAL de Toulouse vendredi et j aimerai savoir quel genre de test c'est et si l'entretien est dur merci d avance

poupousson

Re:

Message non lu par poupousson » 24 sept. 2011 21:46

je suis tout a fait d'accord avec toi culture et formation c'est de l'arnaque. Et la VAE de secretaire médicale existe car je pense la faire avec le CNED

déya

Re: Cherche une formation de secrétaire médicale mais dans une école

Message non lu par déya » 03 oct. 2011 07:04

Bonjour à toutes, Je recherche une formation initiale de secrétaire médicale pas d alternance parce que c'est long à trouver une entreprise et ça prends beaucoup de temps et c'est même pas sure de trouver ?!par correspondance c'est difficile aussi alors y pas mieux que d'être dans une école connaissez vous des écoles sur Paris ou en ile de France? Merci

sandrine

formation AFPA secrétaire assistante médico-social

Message non lu par sandrine » 17 oct. 2011 21:40

Bonjour,

J'ai réussi les tests pour entrer en formation de secrétaire asssistante médico-social en avril 2012 à l'AFPA. Pouvez-vous me dire comment se passe la formation? Je recherche des livres ou des fiches pour me préparer... Merci pour vos réponses

Emeline

Re: sandrine

Message non lu par Emeline » 04 nov. 2011 10:06

Bonjour sandrine, j'ai pu voir que tu venais de reussir tes test de l'AFPA, je les passe dans 4jours et ne sais pas a quoi m'en tenir, quoi reviser ect..

Peux tu m'aider ?

Merci d'avance.

sylvcos

Re:

Message non lu par sylvcos » 14 déc. 2011 22:54

bonjour

je viens de découvrir ce forum car en poste de secrétaire médico-sociale depuis 2003 il est temps de valider mon expérience.

tout à fait ok avec vous culture et formation devrait être supprimée des organismes de formation.
J'ai fait cette formation en 2001, elle m'a coûté les yeux de la tête. J'ai appris plus tard qu'on pouvait négocier et faire diminuer le prix par 2 ou 3!!!!
cette formation n'est pas qualifiante donc pour trouver un poste ensuite dur dur...

Bref le cned le fait pour beaucoup moins cher.

enfin voilà aujourd'hui je souhaiterais avoir des contacts avec des personnes qui ont fait une VAE.

merci à vous

Miss57

Formation secrétaire médicale

Message non lu par Miss57 » 24 janv. 2012 18:42

Bonjour à tous,

Je suis intéressée par la formation de secrétaire médicale et j'aimerais la faire en contrat de professionnalisation.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà suivi cette formation ? Est ce que les cours sont difficiles ? Y a t'il beaucoup de travail à faire chez soi ? J'ai eu du mal pour mon Bac alors que je travaillée beaucoup donc j'ai un peux peur de me lancer dans cette formation et de ne pas y arriver.

Encore une question, ce n'est pas pénalisant d'aller en cours seulement une fois par semaine par rapport aux autres qui y sont tous les jours ?

Merci d'avance.

AUBERT

Re:

Message non lu par AUBERT » 27 janv. 2012 16:38

Je suis entrain de me renseigner sur la VAE secrétaire médicale.
Je suis adjoint administratif et occupe la fonction de secrétaire médicale dans un hôpital local depuis 11 ans. Ou doit-on s'adresser : quel organisme conseillez vs ?...
Merci pour votre réponse

vanessa

secretaire medicale

Message non lu par vanessa » 27 févr. 2012 20:16

Bonjour,

Je recherche une école pour faire un contrat de professionnalisation dans le domaine secrétaire médicale.
Pouvez-vous me donner des noms d'écoles?
Cordialement

laureen

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par laureen » 16 mars 2012 10:32

Bonjour , moi aussi je recherche une personne qui suit la formation de secretaire médicale avec le cned

Répondre