Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cachoulet

Re: bpjeps animation sociale

Message non lu par cachoulet » 07 nov. 2013 11:20

bonjour a tous je veux passer le diplôme bpjeps animation sociale,si quelqu'un avais des infos ou des document sur se métier car j'ai un entretien de sélection le 26 novembre 2013
merci car j'ai peur mon adresse émail: ghislaine.cachoulet@hotmail.fr

Eliane

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par Eliane » 16 mai 2014 09:04

Bonjour Marie,bonjour à tous,

Est-ce que tu as fait un BPJEPS animation sociale ?

Quel est le nom de ton organisme ?

J'habite en seine et marne, la région finance en effet cette formation, mais difficile d'en trouver une conventionnée sur la région.

Bonne journée,

Eliane

Yoh

bpjeps animation sociale

Message non lu par Yoh » 16 mai 2014 19:21

Bonjour à tous
je vais m'inscrire au BPJEPS animation sociale mais avant tout je dois préparer un dossier qui résume mes expériences professionnelles dans l'animation car je n'ai aucun diplome pré-requis pour l'inscription.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le contenu, le plan etc ... cela serait gentil !
Merci !

anne-claire

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par anne-claire » 26 mars 2015 11:37

bonjour,
Je souhaite faire la formation bpjeps animation sociale et cherche des personnes titulaires de ce diplôme et travaillant auprès de personnes handicapées ou âgées afin de répondre à une enquête métier. Si quelqu'un peut me consacrer 15-20 min ça serait super!! Merci beaucoup.

COULEURS78

BPJEPS animation sociale

Message non lu par COULEURS78 » 17 janv. 2016 21:34

bonsoir,
bon je suis en cours et je suis un peu paumée sur mes objectifs, je suis prête à lire tous vos dossiers afin de m'aider
Merci
Couleurs78

cocobretagne

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par cocobretagne » 28 janv. 2016 22:23

Bonsoir, je suis actuellement en BPJEPS et j'aimerai avoir quelqu'un qui puisse me montrer à quoi ressemble les différents dossiers que nous avons à produire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

ben

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par ben » 09 mars 2016 14:42

Bonjour je suis très intéressé par ce diplôme et j'aimerait savoir en que comporte les épreuves de sélections ?

alex

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par alex » 27 mars 2016 20:51

Bonjour,

je voulais savoir si avec un bpjeps animation sociale on peut travailler dans le secteur social ? est ce que quelqu'un peut me répondre ?

beline

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par beline » 23 sept. 2016 13:07

Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as encore ton livre ? j'aimerai te le racheter ;-)

Je te laisse mon mail belinda.vezilier@gmail.com

tom

Re:

Message non lu par tom » 04 janv. 2017 15:45

Bonjour justement je passse les épreuve vendredi avec l'écrit de 2h30

et ensuite l'orale de 30minute..

et d'après ce que je lis sur les forum sa me rassure car je suis pas très fort en français mais je suis motivée et je pense l'avoir si je me fie au avis des internautes...

Répondre