Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arcaya

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par arcaya » 08 juil. 2009 18:57

desole de te deranger mais je ne sais trop ou me renseigner. J'ai lu que tu avis obtenu ton bpjeps via la vae, felicitations. Je dois presenter pour ma part la deuxieme partie de mon dossier vae, j'ai ecris 7 dossiers differents relatants mes experiences en matiere d'anim mais je ne sais pas trop quelle est la meilleure maniere de presenter ce dossier. Pourrais tu m'eguiller? je t'en remercie d'avance

ghislain

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par ghislain » 11 juil. 2009 12:24

je te laisse mon e-mail, j'attends une réponse de ta part pour avoir le tien, se sera plus pratique pour correspondre.
j'ai décrit un peu plus haut comment j'ai procédé, dis-moi plus précisément ce que tu attends de ma part.
cordialement

arcaya

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par arcaya » 11 juil. 2009 17:59

Bonjour sandrine
Je me permets de te déranger car j'ai lu que tu avais obtenu ton bpjeps, via la vae et je t'en felicite.
Pour ma part je suis dans la phase " réalisation de la partie 2 de mon dossier".
J'ai ecris 7 dossiers se référant à des compétences différentes( 2 par competences).
Pourrais tu m'aider dans la presentation de ces dossiers? dois je les présenter 2 par 2 selon la compretence recherche ou bien envoyer mes 7 dossiers sous forme de mémoire. Merci de me tenir au courant suis un peu perdue là

le marié

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par le marié » 13 août 2009 17:09

bonjour
pouriez vous m aider pour ma vae. difficultee a faire la 2e partie. pourez vous me faire parvenir un exemple de votre 2e partie.merci d avance

lm

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par lm » 13 août 2009 19:55

bonjour pourais tu me renseigner sur la 2e partie de la vae.
je ne voie ^pas comment m y prendre pourais tu m envoyer un exemple afin que je puisse m y referer
merci a toi

LE MARIE

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par LE MARIE » 20 août 2009 21:19

bonsoir,
j aurais besoin d'aide de votre par si vous voulez bien?
voila je voudrais que vous m'envoyez si c possible un de vos document sur la partie 2 du livret de votre VAE.car je ne voie vraiment pas se qu'ils veulent exactement.help
merci d'avance

zora

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par zora » 15 sept. 2009 08:15

bonjour
le BPJEPS vient seulement d'etre reconue dans la fonction public.
a tu trouver depuis le temps? et pourais tu m'aider pour ma VAE. surtout pour le 2 livret?
je te remercie a plus

abdeslam

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par abdeslam » 02 oct. 2009 00:50

bjr jem'appelle abdeslam et je cherche une idee pour un projet:environnement economie d'energie...
Merci :bounce: :bounce:

YASMINE

Re: oral d'admission!

Message non lu par YASMINE » 04 oct. 2009 07:57

Salut tout le monde,

Personne n'a répondu à sara concernant le contenu de l'oral d'admission pour la formation du bpjeps !!!

QUELQU'UN peut il nous dire quelles sont le type de questions posées à cet examen écrit ?

Parait qu'il faut déjà connaitre le milieu de l'animation pour pouvoir y répondre ??!!

Merci de votre aide , le recrutement est tres bientot !!

yasmine

Valérie

Re: animateur 2ème classe

Message non lu par Valérie » 09 oct. 2009 18:59

Je viens d'avoir mon diplôme BPJEPS animation sociale, je l'ai passé en VAE après 10 ans passés sur ce poste.Je travaille dans une maison de retraite, donc qui dépend de la convention du 31 octobre 1951.J'aimerai connaître le coefficient d'un tel poste. On me dit que le coefficient est inférieur à celui d'un AMP, alors qu'il s'agit d'un diplôme de niveau supérieur!
Merci de vos réponses.

Répondre