Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Re: :BPJEPS unexemple de séance d'animation avec son evaluation

Message non lu par dominique » 12 févr. 2010 06:43

bonjours à tous je n'arrive pas a faire ma séance d'animation.en gros j'aurai 6 ans enfants mais dans un foyer des jeunes en dificultés à la fin de ma séance il faut faire une évaluation à oral ou ecrite

laeti

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par laeti » 12 févr. 2010 10:00

bonjour dominique,

pour l'évaluation de ta séance d'animation, tu dois reprendre les objectifs un par un et dire si tu les a ateint ou pas et pourquoi.
ce n'est absolument pas grave si tu ne les a pas ateint. ce qui importe c'est que tu sache expliquer pourquoi. tu peut la faire sous plusieur forme : grille tableau ou questionnaire.....
j'ai passé un bp animation sociale, si tu veux tu peut m'envoyer tes écrit et dans la mesure de mon possible je pourrais faire des anotations....

dominique

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par dominique » 03 mars 2010 18:29

je suis bloquer sur ma séance d'anmation et j'arrive plus a faire son contenue mon exam c'est dans 7 jours pourrier vous m'aidée merci d'avance

nicolas

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par nicolas » 11 mars 2010 19:01

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir ou on peut trouver la fiche de poste d'Animateur Social et Socioéducatif sur les CC 51,55 et 66. Merci d'avance

clara

Re: :BPJEPS unexemple de séance d'animation avec son evaluation

Message non lu par clara » 30 mars 2010 12:21

bjr, je suis actuellement en formation BPJEPS ANIMATION SOCIALE le jury n'a pas validé ma séance d'animation mon public c'est des enfants de 6 à 10 ans qui font de l'accompagnement scolaire. Si quelqu'un peut me donner une idée d'animation ca serai super. merci d'avance

camara

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par camara » 01 avr. 2010 23:09

salut sandrine je m'apel cheik et je suis en formation bpjeps animation social peut tu m'envoyer ton projet au complet afin je puisse me donner une idée car je pene pour monter mon projet merci d'avance mon email est c.camara@orange.fr

Mercier Mélanie

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par Mercier Mélanie » 03 avr. 2010 22:34

dans la cc66 lorsqu'on travail avec un public handicapé adulte en in ternat notre poste est équivalent a celui d'un moniteur éducateur

grenadine

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par grenadine » 13 août 2010 12:57

Bonjour, je sais que ton message date un peu mais je suis à la recherche de la définition exacte de l'animateur 2eme catégorie dans la cc66 car j'ai un beatep et je ne trouve rien dessus.
pourrais tu m'envoyer, si tu les as tjs, les pages 204 a 207 de la convention?
merci beaucoup

le bil

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par le bil » 17 août 2010 21:57

bonjour je suis en formation bpjeps j ai fais un animation avec des adolescents pour valider 3 uc que je n ai pas eu et que je refais le 23 09 2010 sur le theme de l art plastique et souhaiterai avoir des renseignements sur unprojet de lecture que je viens de mettre en place pour personnes agees dans une maison de retraite

assia

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par assia » 16 sept. 2010 20:09

bonjour tout le monde , je voudrais savoir quel sont les conditions de validation pour la selection a l'écrit comme a l'oral, car je suis fortement intreressée par cette formation , je travaille deja ds le champ de la protection de l'enfance au sein d'une structure basé à la parentalité, mais j'aimerai avoir l'équivalence du ME pour pouvoir continuer pourriez-vous me répondre ??

Répondre