Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS formation + epreuves de séléctions

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fossé

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par fossé » 22 févr. 2014 12:35

salut, j'ai mon bafa et je souhaite m'orienter dans l'animation socioculturelle , j'ai presque 5 ans d'ex périences comme AVS , mais une petite expérience en animation
quelles sont les épreuves écrites à passer, je vais m' inscrire en formation , mais je n'ai pas d' élément pour les épreuves écrites. J'ai un niveau bep en sécurité


si vous avez des réponses merci de me répondre

flourie

Re: épreuves de sélection pr le BPJEPS APT/LTP

Message non lu par flourie » 03 avr. 2014 13:41

Bonjour!
Je voudrais quelques informations au sujet de l'épreuve de sélection écrite de français, pour la formation du BPJEPS APT/LTP s'il vous plaît.
Merci!

cindy

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par cindy » 22 mai 2014 22:45

Bonsoir,
Je sais que votre formation remonte à quelques années, mais j'aurais souhaité avoir des informations sur les tests d'entrées.

Cordialement


Cindy

cindy

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par cindy » 24 mai 2014 16:08

Bonjour,
J'aurais souhaité avoir des informations sur le bpjeps animation social, je vous laisse mon émail "cindy.blay@hotmail.fr " afin que l'on puisse échanger su vous êtes d'accord.

cindy

Guillaume

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par Guillaume » 06 nov. 2014 11:21

Bonjour une petite question qu'elles sont les questions types à l entretien de motivation et l entretien écrit quel peut être le sujet
Merci d avance

aba

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par aba » 20 nov. 2014 19:43

Fam j 'ai passé les tests d'entrée BPJEPS social sur Paris on a eu un texte à lire et ensuite un travail en commun à Fair sur la mise en place de l'animation et sur ce que nous disait le texte
je ne vois pas sur quoi ils peuvent nous évalué avez-vous des idées

marie

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par marie » 14 mai 2015 21:47

bonsoir,
je vais bientot passer le test oarl et ecrit du bpjeps apt ,par contre je nai aucune experience dans lanimation je pratique le sport a titre amateur et je souhaite savoir si cest faisable les uc si jamais je suis admise.merci

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 juin 2015 09:10

Bonjour, je passe dans un mois les test APT et j'aimerai savoir en quoi consiste les test écrits ? Comment puis je réviser ? Je ne trouve pas grand chose sur le net ...
Je vous laisse mon email : elodiephilippot@laposte.net
Merci

grosson alexis

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par grosson alexis » 01 sept. 2015 22:16

bonjour mon fils passe les tests de sélection la semaine prochaine bbjeps apt Pourriez vous m'en dire plus sur les tests écrits.il a très peu d'expérience dans l'animation et est très stressé tests écrits ( les thèmes QCM ???? )Merci d'avance :AieAieAie!:

belmekki

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par belmekki » 10 sept. 2015 10:55

Bonjour,
Je passe le bpjeps apt, et j'aimerais savoir pour les tests de sélection, l’épreuve écrite ça consiste en quoi?
Merci d'avance

Répondre