Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 23 févr. 2011 17:51

Bonsoir,

Je ne pourrais pas te donner d'aide pour tes uc mais etant dans la partie 2 de la vae BPJEPS LTP je souhaiterais que tu me donnes des infos sur les uc que tu as réussi. Doit t'on faire une partie sur chaque uc ou doit on integrer tous les uc dans chaque activité ???? Merci de bien vouloir me repondre.

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 23 févr. 2011 18:49

Il faut varier les activités genre manuelles, culturels ou sportives éveil, etc... ou une ou vous êtes accompagnées (aides autres lieux d'accueils etc)puis plus des cas que l'on rencontre et traite en étude de cas acte de violence? personne qui se blesse, ou qui est mal, chez pas suivant les personnes que vous encadrez, ou cas vue en analyse des pratiques?
je ne sais pas si cela vous aide?

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 24 févr. 2011 07:21

Je suis en pleine rédaction, du bpjeps animation social en VAE. j'ai repris chaque UC que je place soigneusement dans les parties concernées ...il faut en + le réécrire car impossible de le télécharger sur le site du ministère....
je ne fais pas des réponses je prends "des cas" exemple: un atelier type (réalisation de perles en polymère , animation de l'atelier piscine, (ou la c'est moi qui anime ) équitation ou j'accompagne, sortie culturel visite d'un château, ou comportement d'une personne au théâtre (si nous l'avons étudiez en analyse des pratiques) je fais plusieurs fiches pour chaque UC. et dans deux mois je dépose normalement mon dossier...pour passer l'oral en septembre.
si besoin je peux donner d'autres explications
bon courage à tous.

fadi

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par fadi » 24 févr. 2011 10:04

bonjour marc
as tu un exemple de fiche d'activité deja faite qui va m'aider a avancer sur mon ecrit
d'avance merci

fadi

Re: vae bpjeps ltp

Message non lu par fadi » 25 févr. 2011 20:46

bonsoir à tous
je suis en train de passer en vae ma 2 partie du livret bpjeps ltp( svp je suis dans l'irgence)
il me manque pour avancer des exemples de fiches d'activités (comme le demande le livret) qui me permettra de m'orienter plus facillement sur mes experiences est ce que quelqu'un peut m'aider
d'avance merci
fadi

fadi

Re: vae bpjeps ltp

Message non lu par fadi » 25 févr. 2011 20:57

bonsoir à tous
je suis en train de passer en vae ma 2 partie du livret bpjeps ltp( svp je suis dans l'irgence)
il me manque pour avancer des exemples de fiches d'activités (comme le demande le livret) qui me permettra de m'orienter plus facillement sur mes experiences est ce que quelqu'un peut m'aider
d'avance merci
fadi

fadi

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par fadi » 04 mars 2011 20:02

bonsoir
je pense que tu as eu ton diplome due la date affichée ( 2007 ) peux tu m'aider j'aurai besoin de ton aide as tu un modele de fiche d'activités a me transmettre cela me permettra de m'avancer dans mon dossier vae bepjeps ltp
d'avance merci
fadi

ferron

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par ferron » 17 mars 2011 10:16

Bonjour,
Je suis animatrice dans un CADA et je prépare le BPJEPS animation sociale en VAE et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me montrer un exemple de présentation pour le livret 2 SVP.
Merci d'avance

fredtra

Re:

Message non lu par fredtra » 21 avr. 2011 14:27

bonjour
je suis également à la recherche d'une partie 2 vae bpjeps apt !
le boulot est gros et je ne sais pas trop par ou commencer ?
merci de votre aide
mon mail:

sportman@live.fr

legros brigitte

Re adresse du site dossier vae

Message non lu par legros brigitte » 24 avr. 2011 12:36

bonjour, je dois passée ma vae et je cherche des informations surtout sur le contenu et formalisme du dossier 2
j'ai déjà préparé le dossier et les modules (je ne suis pas satisfaite) et préfèrerai avoir un modèle sur la description des tâches pour être sûre de répondre aux attentes du jury.merci de m'apporter votre aide qui pourrait m'être précieuse. Brigitte Legros

Répondre