Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hassina

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par Hassina » 04 févr. 2014 17:59

Bonjour,
Je suis convoquée pour passer devant le jury dans dix jours pour le BTS assistant de gestion pmi pme.
Je suis très stréssée car j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à toutes leurs questions surtout en comptabilité et le coté commercial. J'en ai fait mais pas assez à mon goût. Si vous pouviez m'apporter des informations qui pourraient m'aider, je vous en serait très reconnaissant.

Merci

Carl

Re:

Message non lu par Carl » 08 févr. 2014 21:32

Ayant validé totalement et obtenu en VAE un BTS assistant en gestion PME PMI, je suis disposé à aider ceux et celles qui sont intéressé(e)s.
mon mail: carl.montes@yahoo.fr

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 09 févr. 2014 12:33

bonjour

ne stresse pas le jury n'est pas là pour t enfoncer il est la juste pour éclaircir quelques points de ton livret il ne te pose des questions sur ton expérience.

bon courage

warsaw

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par warsaw » 09 févr. 2014 14:10

Pour Delphine,

Félicitations pour ton BTS, c'est vrai que cela représente un travail énorme et beaucoup de patience.
Moi j'ai passé mon BTS en juin 2013 mais il me manquait 0.95 point pour l'avoir.
Je ne peux pas le repasser en candidat libre car je n'ai pas de convension pour refaire des stages et je ne travaille pas.
Aussi je recherche de l'aide pour le passer en VAE et valider les manquants écrits.
Pourriez vous me guider, m'aider .
Je suis d'accord pour financer les dépenses.

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 09 févr. 2014 19:30

je veux bien t aider mais dis moi ou tu en est??
mon adresse mail delphvilaton@orange.fr

Asma

Re:

Message non lu par Asma » 15 févr. 2014 14:27

Bonjour a tous.
J ai passé mon oral il y a 2 jours et j avoue que j ai été un peu déçu en sortant de la salle car les questions portaient un peu sur le pourquoi la sociéte pour la quelle je travaillais avait coulé et qu'est ce que j ai essayé de faire pour la sauver. Les regles de sécurités car je travaillais dans une société de transport. Mais aucune question concernant les langues. Pourtant je suis restée 25 minutes. Je n ai pas vu le temps passé. J attends la réponse avec impatience mais je suis trés septique. En tout cas bon courage à tous et restez vous mêmes.

alexia

Re:

Message non lu par alexia » 06 mars 2014 16:14

bonjour
J'ai passé l'année dernière ma VAE BTS assistant de gestion PME PMI avec succés. Je connais la difficulté a élaborer ce livret 2..Alors je mets désormais le mien a disposition.
N'hésitez pas a me contacter par mail
seriboulet@laposte.net

jendi

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par jendi » 11 mars 2014 08:17

Bonjour,

Je cherche une copie du livret 1.

Merci d'avance

Jen

rotureau

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par rotureau » 17 mars 2014 19:48

Auriez vous la gentilesse de m'envoyer votre dossier car je commence tout juste à préparer le dossier 1.

Cordialement

C.R.

Fernandez

Re: aide livret 2

Message non lu par Fernandez » 17 avr. 2014 11:12

bonjour,

J'ai lu votre message sur le site et souhaiterais pouvoir bénéficier de votre gracieuse aide à l'élaboration de celui-ci.
Je dépose mon dossier en juillet et j'aimerais avoir de précieux conseils quant à celui-ci.
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
Mlle Fernandez.

Répondre