Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: réponse à votre VAE

Message non lu par nath » 31 mars 2015 22:48

bonsoir,

je suis moi-meme en cours pour une VAE de niveau IV assistante de gestion PME-PMI.
je voudrais savoir ou vous en êtes de votre livret car moi je commence juste à mis mettre et cela me fait un peu peur surtout niveau oral avec l'anglais.
si vous voulez un peu s'entre aider.
cordialement

tatousti

Réponse VAE

Message non lu par tatousti » 05 avr. 2015 17:06

Bonjour je voudrais savoir si ils y avaient des personnes qui passaient l'oral de Bts PME PMI ce mercredi 15 Avril à Dijon? Merci de votre réponse

CHRISTELLE

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par CHRISTELLE » 04 mai 2015 18:28

Je suis en train de compléter le livret 2 pour le BTS Assistante de gestion PME-PMI. J'ai besoin d'un peu d'aide !
Est ce qu'une gentille personne pourrait me transmettre son livret 2 qui a déjà été validé par le jury.
Je suis prête en échange à payer ce livret.
Christelle

CHRISTELLE

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par CHRISTELLE » 04 mai 2015 18:30

Bonjour

Pourriez-vous m'aider en me transmettant une copie de votre livret 2 moyennant l'achat de votre livret 2.
Christelle

Fernandez

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par Fernandez » 04 mai 2015 20:27

Bonsoir,

Je vous envoie mon livret par mail ok. Vous pouvez me contacter svp directement via mon mail perso : tina220683@hotmail.com afin que l(-'on puisse échanger sur l'envoi du livret. Merci bien. CDT

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 04 mai 2015 20:36

Bonsoir

Contactez moi, je peux vous transmettre mon livret2 validé

Cordialement
Isabelle

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 20 mai 2015 21:27

Bonsoir Isabelle j ai vraiment besoin d aide pour le livret 2 si vous pouvez m aider Cld

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 13 sept. 2015 18:58

Bonjour,

Je recherche un modèle de livret 1 et de livret 2 pour le BTS AG PME PMI.
Si des personnes sympas pouvaient me les faire parvenir cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
mail: cha-vie@orange.fr

rose

Re: VAE

Message non lu par rose » 15 oct. 2015 09:05

bonjour, je souhaite préparer par une VAE le bts assistante de gestion, quelqu'un peux t'il me faire parvenir pour exemple le livret 1 et 2... je suis un peu paumée et ne sais pas comment faire l'approche. bien cordialement

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 19 nov. 2015 23:20

Bonjour à tous. J'ai passé ojd l'oral de BTs Ag à Grenoble. Jury composé de 4 personnes, dont 1 prof d'anglais !! La loose, mais je ne me suis pas démontée. 2 profs de gestion plutôt sympa, ont développé avec moi le contenu du livret, êt 1 assistante de direction sympa, qui m'a pas trop parlé... J'étais hyper contente en sortant et la j'ai mini 3 semaines d'attente...!
Allez y positive, expliquez vos parcours, ne trichez pas et ça devrait le faire.
Bonne chance à tous!

Répondre