Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 22 nov. 2015 16:22

Bonjour,

je peux vous aider pour le livret 1, en revanche le livret 2 n'est pas validé,
je passe devant le jury ce 3 décembre prochain
Si vous voulez échanger,
contactez- moi à l'adresse suivante :
nadia.darraz@gmail.com
cdt

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 11 déc. 2015 11:51

Bonjour

a l'attention de Juju
Pourriez vous nous dire si c'est validé ?

warsaw

Re: VAE bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par warsaw » 27 janv. 2016 10:19

Bonjour à tous,

BTS assistante de gestion validé!! A 54 ans je suis fière de moi.C'est un travail de préparation bien réfléchi qui m'a demandé deux ans. J'ai travaillé sur mon livret pendant des mois et je ne compte plus le nombre d'heures passer à le peaufiner. Au bout du compte c'est un livret de 100 pages avec 3 entreprises (organisations)3 emploi, et 5 activités;En 2015 la VAE a beaucoup évoluée, il faut mettre dans le livret : du droit, de l'économie, du management. J'ai pu me faire aider par le biais d'une formation de 5 mois avec des responsables jury qui ont expliqués les nouvelles demandes du livret. Le mien je l'ai agrémenté de couleur pour chaque entreprise . Rien que l'impression j'en ai eu pour 40 euros par livret. Mais au final, c'est un grand travail de mémoire, c'est une implication totale et j'avoue que même aujourd'hui je ne me lasse pas de relire mon livret car il retrace en retropespective une partie de ma vie professionnelle. Bon courage à vous tous;Warsaw

EMILE

Re:

Message non lu par EMILE » 02 févr. 2016 15:00

bonjour,

Je passe devant le jury le 09/02/2015 et je stresse, j'espère que l'entretien se passera bien.
Vous a t'on posé des questions en anglais ?

warsaw

Re: Pour Emile

Message non lu par warsaw » 03 févr. 2016 12:16

Bonjour,

On m'a demandé si je voulais parler de moi du coup j'avais préparé une fiche professionnelle en anglais, que j'avais préparé avec une amie anglaise, qui m'a posé beaucoup de questions sur cette fiche professionnelle. J'avoue que j'ai appris presque "par coeur" mais je m'en suis bien sortie puisque leurs questions étaient relativement simple.
J'ai fais répété quand je comprenais mal, tout c'est très bien passé.
Il vaut mieux je pense être sincère si on n'a pas pratiqué depuis longtemps et leur dire que vous utilisé les outils informatiques de traduction, et que vous envisagé éventuellement de faire une formation un peu plus poussé si besoin est dans votre entreprise professionnelle. Bon courage. Warsaw

naya

vae bts assistant gestion

Message non lu par naya » 15 févr. 2016 22:49

Bonsoir Isabelle
Si possible pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret 2 validé
Naya1973@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance

MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 24 mars 2016 14:09

Bonjour

Je souhaite faire une VAE Bts assistant gestion pme pme faut il parler anglais pour avoir sa validation?
merci de votre réponse

Sonia

BTS PME PMI

Message non lu par Sonia » 25 avr. 2016 09:55

Bonjour à tous j'aimerais valider mon livret 2 et j'ai développé 3 activités
Administratifs:
Comptable
Commercial
pensez vous que c'est un bon choix.
Merci de vos réponses.

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 05 mai 2016 15:15

Bonjour,

Tout dépendra de tes activités, si tu développe une activité qui évoque un contact régulier avec une clientèle anglophone, il se pourrait que l'on te pose des questions en anglais.
bon courage

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 06 mai 2016 14:01

J'ai décidé de développer
ADMINISTRATIF
• Participation au recrutement
• Contrats
• Paies
• Note de frais
• Formation SST
• Organisation et suivi des réunions
• Clôture administrative du projet
• Archivage des dossiers Administratifs

COMPTABLE

• Clients
• Fournisseurs
• Rapprochement bancaire
• Déclarations fiscales
• Trésorerie
• Reporting restaurant
• Aide au Bilan


COMMERCIAL
• Traitement des commandes
• Prospects commerciaux
• Fournisseurs
Pour l'anglais nous accueillons des étrangers car nous gérons la partie hôtel.
Et toi as tu valider ton diplôme?
merci

Répondre