Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par élodie » 17 févr. 2010 20:20

Je serais intéréssé pour les corrigés des devoirs de bts esf 2eme années. J'ai moi aussi commencé cette année en novembre car le cned m'a oublié dans ses inscription. J'ai fait actuellement fait 11 devoirs, il m'en manque encore à faire avant fin mars et j'ai peur de ne pas y arriver. Si quelqu'un pourrait me les échangés ou si je peux vous les achetés ça me rendrer un grand service. Je peux vous laisser mon adresse mail si vous etes d'accord.

Merci d'avance !!

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 17 févr. 2010 20:28

Je serais intéréssé pour les corrigés des devoirs de bts esf 2eme années. J'ai commencé cette année en novembre car le cned m'a oublié dans ses inscriptions. J'ai fait actuellement fait 11 devoirs, il m'en manque encore à faire avant fin mars et j'ai peur de ne pas y arriver. Si quelqu'un pourrait me les échangés ou si je peux vous les achetés ça me rendrer un grand service pour finir le programme. Je peux vous laisser mon adresse mail si vous etes d'accord.

Merci d'avance !!

liloula

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par liloula » 21 févr. 2010 09:18

bjr je serai interesser pour faire des echanges de corrigé contacter moi si interesser humourrigolote@live.fr merci a bientot

zara

Re:

Message non lu par zara » 23 févr. 2010 15:31

bonjour,

je suis en train de faire le devoir série 4 en anglais (2ème année bts ESF) et je n'arrive pas à comprendre la question 1b: what does the camera phone.......????
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance

chloe

Re: cned

Message non lu par chloe » 02 mars 2010 14:32

bonjour
j'ai tout les corrigés des devoirs du bts esf de 2ème année au cned sauf ceux de physique chimie où j'aurais besoin d'aide.

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 03 mars 2010 10:48

salut chloe j'ai PC1 si tu veux laisse moi ton adresse pour que je puisse te contacter.

zara

Re:

Message non lu par zara » 03 mars 2010 11:13

bonjour chloe,

je peux t'aider pour les devoirs de physique.
tiens moi au courant. merci d'avance.

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 mars 2010 15:35

Bonjour,

j'ai un devoir de physique chimie.Serais tu d'accord de me donner un devoir de méthodo.
merci d'avance

marivi

Re: esf 2ème année

Message non lu par marivi » 09 mars 2010 13:13

s'il te plait zara serais tu daccord pour m'aider,je ne suis pas au top au niveau des devoirs(2ème an). J'ai eco1,eco2anglais 1 si ça peut aider quelqu'un. Merci

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 09 mars 2010 16:11

bonjour je ss en 1 er annè de bts esf je veux echanger mes corrigès avec economie 1 ou 2 ou intervention sur le quotidienne en echange de science humaine physique biologie 1 et 2 ect...

Répondre