Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 12 déc. 2010 11:45

bonjour je cherches un petit coup de main pour les ds de bts premiere année surtout en sciences humaines et en physique chimie .
En echange peut aider en anglais et en bio

bts esf 2

Re:

Message non lu par bts esf 2 » 27 déc. 2010 15:21

salut qu 'as tu comme corrigés?
on pourrait echanger

ely

Re:

Message non lu par ely » 29 déc. 2010 17:32

salut,
moi aussi je suis bloquée sur devoir 2 eco et conso, as tu reçue des corrigés ?

celmail@sfr.fr

shouk

Re:

Message non lu par shouk » 11 janv. 2011 13:24

Salut,

Je suis en deuxieme année bts esf, et j'ai pas mal de corrigée!
Je suis a la recherche de personnes voulant faire des echanges!

Je recher HL dev2
PC dev 2
TPVE dev 1

Sinon tous le reste je l'ai.

merci de repondre

alex

Re:

Message non lu par alex » 14 janv. 2011 14:27

je serai interessé par ton devoir habitat logement1!! je suis grave a la bourre j'ai commencé en decembre.... Enfin si tu es d'accord fais moi signe merci

celylo

Re:

Message non lu par celylo » 19 janv. 2011 07:49

Bonjour pasapas
je voudrai savoir si tu as eu des réponses pour les devoirs ? moi aussi je suis en retard et je ne trouve personne qui puisse me transmettre des corrigés. As tu une autre piste ?
celmail@sfr.fr

celylo

Re:

Message non lu par celylo » 26 janv. 2011 06:30

Bonjour shouk,

je suis interessée par tes corrigés pourrais tu prendre contact pour en discuter?
celmail@sfr.fr merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 09 févr. 2011 17:06

salut je suis en 2 année de bts esf je serai intérésé par t devoir g l'eco, anglais et technique..enéchange merci de repondre mn mail kkadhai@yahoo.fr

Lila235

Re:

Message non lu par Lila235 » 07 mars 2011 09:47

bonjour je galere un peu dans mes devoirs de premiere année je voudrais donc echanger .Je suis a la recherche de physique 2 et santé alimentation 1

marine

Re:

Message non lu par marine » 22 mars 2011 20:06

bonjour,

je suis en 1ère année diet avec le cned et je recherche à faire des échanges de corrigés...quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Répondre