Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 23 mars 2011 11:51

Bonjour
J'envoie la semaine prochaine mes devoirs sah 1 et chimie je pourrais donc t'envoyer les corrigés lorsque je les aurais recus.Dispose tu des corrigés de certains devoirs(entre autres habitat logement 1,design d'espace1)?

tatiana

Re:

Message non lu par tatiana » 20 mai 2011 15:28

bonjour, je viens de me rendre compte que la date butoir etait le 24 et il me manque habitat logement les deux devoirs design de produit les deux devoirs et santé alimentation hygiene le devoirs 3 pouvez vous m'envoyer ces devoirs et si vous avez besoin je vous donnerez ceux que j'ai.
merci d'avance

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 20 mai 2011 22:28

Bonjour,

Je serais interessé pour échanger des devoirs avec toi.
J'ai les corrigés des 2devoirs d'habitat logement,celui du devoir de SAH et le 1er de design....

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 07 juin 2011 21:01

Bonjour,je dois avoir rendu 6devoirs(faute de devoir remboursé ma bourse) avant le 15juin mais je suis très en retard et n'en ai actuellement fait que3 sur les 6 à rendre et ne pense pas avoir le temps de'effectuer les autres.Quelqu'un serait il d'accord pour m'envoyer le devoir n°3 de santé alimentation hygiène el le n°2 de méthodo...
Je vous en serais infiniment reconnaissante car vous m'enlèveriez un gros poids.
Merci d'avance

vanessa 44640

Re:

Message non lu par vanessa 44640 » 15 mai 2012 12:56

Bonjour,
Quelqu'un serait-il d'accord pour échangé des corrigés de devoirs 2eme année notamment chimie ?

rahma

Re:

Message non lu par rahma » 03 janv. 2013 23:36

Bonjour à tous,

Ceci est un appel à l'aide! je me suis inscrite sur le tard a la formation en BTS ESF via le CNED, je recherche des personnes qui suivent cette formation et qui pourrez me vendre ou donner (on ne sait jamais lol) les sujets et corrigés pour les 1er devoirs afin que je gagne un maximum de temps, Merci pour votre réponse!

rahma

Re:

Message non lu par rahma » 07 janv. 2013 22:24


Carlos Clara

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par Carlos Clara » 11 janv. 2014 19:57

Salut je suis à la bourré sur l'envoie de mes devoir je serai intéresser pour le devoir 2 d'anglais le devoir 2 habitat et logement et le devoir 1 d'art appliquée fait moi signe par mail stp merci d'avance

luna

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par luna » 21 janv. 2014 17:10

bonsoir il y aurait des personnes pour m'aider sur le devoir 1 méthodologie d'investigation je ne comprends ce qu'ils attendent de moi.
j'ai peur que mes réponses soient trop simples.
help me please.

Kilyaz59

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par Kilyaz59 » 24 janv. 2014 21:19

Bonsoir,
Si quelqu'un encore sur ce topic ou sur ce forum. J'ai le même problème que les premières personnes qui l'ont posé c'est à dire qu'au 15 janvier je me suis inscrite au bts esf du cned et j'ai donc pu beaucoup de temps pour rendre mes devoirs en temps et en heure. J'aimerais donc si possible des échanges de cours ou autres. Actuellement j'ai de disponibles les deux devoirs de méthodologies.
Merci d'avance pour votre aide si vous voyez ce SOS..

Répondre