Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KIAI

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par KIAI » 16 janv. 2009 14:07


Bonjour à tous,

Ceci est un appel à l'aide! je me suis inscrite sur le tard a la formation en BTS ESF via le CNED, je recherche des personnes qui suivent cette formation et qui pourrez me vendre ou donner (on ne sait jamais lol) les sujets et corrigés pour les 1er devoirs afin que je gagne un maximum de temps, Merci pour votre réponse!

valerie

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par valerie » 25 janv. 2009 15:53

Dans le meme cas que toi, on pourrait echanger quelques devoirs afin de gangner du temps.
j'ai les 2 devoir d'alimentation et ceux d'espagnol.
contacte moi par mail

Cardea

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par Cardea » 25 janv. 2009 17:46

Hello valerie je suis interessé par tes corrections des devoir d'alimentation.
En echange j'ai de disponible
-2 devoir de sciences humaine-2devoir de physique chimie-et 1 de biologie.
J'en aurais bientot d'autre.
Mail : cardea57@voila.fr

jessica

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par jessica » 26 janv. 2009 16:25

Bonjour,
Je suis a la bourre car j'ai commencé en Novembre et j ai un petit monstre de deux ans a la maison alors...c'est LA MISERE !!!!Serait il possible que tu m envoies la correction des devoirs de bio et de physiques, dis moi ce que tu voudrais en echange !
Merçi d avance
Cordialement
jessica

marine

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par marine » 31 janv. 2009 15:16

salut valérie!! j'ai quelques devoirs si tu es interesse, moi je suis sur le deuxieme devoir d'alim.

tiens moi au courant.

Jenn

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par Jenn » 05 févr. 2009 15:31

Bonjour Valérie,

Je suis aussi à la Bourre!!!! DUR DUR avec mon petit bout de 9 mois.... Je suis intéressée par tes devoir d'alimentation, notament le premier. Moi j'ai de la bio, CPJ, bientôt Méthodologie du travail social et anglais.

Merci à bientôt Jenn

mél

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par mél » 06 févr. 2009 11:16

salut
je suis dans le meme cas ke vous, j'ai commencé en novembre et jai un max de retard jaimerai aussi en échangé j'ai celui de cpj1 et bientot bio1 et 2 et physik
Ce serait cool de pouvoir se filer un cou de main.
Merci a bientot mel

mél

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par mél » 06 févr. 2009 14:12

salut jessica , je peux te filer le corrigé de bio 1 et bientot 2 si tu veu en échange jaimerai un autre corrigé ca depend ske ta

samiii

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par samiii » 09 févr. 2009 10:28

salut les filles,je me rend compte que ne suis pas la seule a etre dans le speed!!moi jaurai besoin de ceux d'espagnol je galere+++autrement ai les corriges de sciences humaines premier devoir, alimentation e les deux de bio, j'attends la correct de physiques deuxieme devoir.en esperant que l'on va se serrer les coudes ensemble!!

veronique

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par veronique » 13 févr. 2009 10:53

Bonjour je peux vous dépanner le devoir anglais.
veroniquehay@yahoo.fr

Répondre