Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF en 1 an

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fischer

Re: BTS ESF en 1 an

Message non lu par fischer » 21 juin 2013 18:03

Bonjour, bien que ton message date un peu, j'espère que tu pourras me répondre. J'aurais aimé avoir davantage d’infos précises sur les tests en biologie, physique-chimie à la sélection de l'IFORIS. Je viens d'une filière littéraire qui date carrément et doute d'avoir les connaissances requises pour l'entée.Merci

Batouknky

Re: kel test

Message non lu par Batouknky » 19 mars 2014 14:04

Bonjour,

Pour ceux ou celle qui ont passée les test d'entrée pour le bts esf au greta qui doit etre financée par la region, pouvez-vous me dire à qu'élle genre de test on doit s'attendre, SVP ????

Merci

patricia.81

BTS ESF EN 1 AN

Message non lu par patricia.81 » 22 nov. 2017 15:54

Bonjour,

je suis actuellement commerciale et je souhaite me réorienter vers le secteur social. j'ai un BTS en main mais pas de passerelle possible entre mon BTS et le secteur social, je suis donc intéressé par un BTS ESF en moins d'1 an. savez-vous aux alentours de marseille un organisme le propose?
merci d'avance pour vos réponses.
slts

Répondre