Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF en 1 an

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laëtitia BARREAU

Re: BTS ESF en 1 an

Message non lu par Laëtitia BARREAU » 15 mars 2010 10:31

Bonjour,
J'ai effectué un BTS ESF en 1 an par l'intermédiaire d'un GRETA. Ce sont des établissements pour la formation pour adultes. N'hésitez pas à chercher dans votre région mais normalement il y en a dans toutes les régions.
Bon courage

Chris

Re: BTS ESF en 1 an

Message non lu par Chris » 25 mars 2010 10:15

Bonjour céline,
j'aimerais savoir comment tu as vécu ton année BTS en 1 an avec un peu plus de recul car moi aussi j'aimerais le faire mais je n'ai que 21 ans, est-ce qu'en formation adulte même si je n'ai pas beaucoup d'expérience professionnelle ils peuvent me recruter? et as-tu des tuyaux pour la réforme car je ne comprend pas bien les changements.
Bonne chance pour ton examen en juin.
Chris

charlotte

Re: entretien de motivation pour le bts esf

Message non lu par charlotte » 13 avr. 2010 11:28

je passe mon entretien de motivation pour le bts esf vendredi et jaimerai savoir kel kestion jve vais avoir et comment bien me prepare . jaimerai vraiment rentre labas et cest pour sa ke je demande de laide


merci davance a tous

nunes

Re: BTS ESF en 1 an

Message non lu par nunes » 13 avr. 2010 20:05

Bonsoir,

Je suis actuellement en fin de formation d'1 an en BTS EFS.
Je vous déconseille de le faire en 1 an, c'est épuisant et inutile car vous n'avez pas le temps de vous imprégnez de vos cours;
A vrai dire c'est trop juste, vous allez finir l'année sur les genous.
Il faut avoir une bonne santé.
Personnellement,si c'était à refaire, même pour une grosse somme d'argent je ne le refairai plus.

Laë

Re: BTS ESF en 1 an