Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Melanie » 13 déc. 2009 14:34

En quoi consiste le métier d'aide économie social & familial ?

Merci D'avance.

Laura

BTS ESF en ALTERNACE

Message non lu par Laura » 21 déc. 2009 19:42

Bonjour tout le monde ,

Je suis actuellement en TES sur Clermont Ferrand , dans l'attente d'une prépa concours d'éduc spé , j'aurai souhaiter faire un BTS ESF en Alternance .
Mais je ne sais pas à qui m'adresser pour celà , quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant les noms d'écoles ou de villes où je pourrais faire ce BTS ou bien le nom d'autres BTS dans le social .

Merci de me répondre ,
kaziihe63@live.fr
06.33.26.26.70

Sicilia13

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Sicilia13 » 18 janv. 2010 18:23

Je suis en préparation au concours d'éducateur de jeunes enfants, je souhaite faire un bts esf en alternance à lyon si je ne réussit pas mon concours.
Pourriez vous me dire si le niveau scientifique est vraiment élevé parce que je suis vraiment nul en science et j'en ai pas fait depuis ma seconde !!
Et quelles genre d'entreprises pour l'alternance ?
Merci d'avance

Coralie

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Coralie » 09 févr. 2010 18:13

Je suis intéresse pour faire le bts esf mais j’aimerais savoir qu’elle sont les débouchés et savoir vers quelles types d’entreprise et postes je peux m’orienter pour travailler. Merci

léna

Re:

Message non lu par léna » 23 févr. 2010 11:38

oui c'est l'école de chateauneuf sur isère

camille

Re: bts esf en alternace

Message non lu par camille » 02 mars 2010 16:05

bonour tous le monde!
je suis actuellement en terminal st2s et je ne sais pas trop quoi faire l'année prochaine! on m'a parlé de ce BTS et sa m'intersse assez je voudrais savoir ce que l'on fait exactement, dans quel entreprise on peut aller ect merci de vos réponses !!! :p

EMILIE

Re: bts esf en alternace

Message non lu par EMILIE » 07 avr. 2010 09:36

bojour,
Esque une personne peut me dire jusqu4a quand c'est que l'on peut s'inscrire en bts esf en alternance ???
merci beaucoup

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 31 mai 2010 13:44

L'arep fougères dans le 35 propose le BTS ESF en alternance...

Laetitia

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Laetitia » 16 juin 2010 14:26

bonjour,

j'essaie de rentrée dans un BTS ESF en alternace vers nime... et je cherche un maitre d'apprentissage ... pourriez vous me donnez differents types de structure succeptible d'accepter de me prendre ...

merci

ana

Re:

Message non lu par ana » 29 juin 2010 17:23

salut!!

merci pour ton post etoui 4 ans apres je repond !!

je voulais savoir dans les assoss à domicile question con je sais mais tan pis je crois que jai mal cerné la reponse d'une autre personne sur ce site qui disait qu'elle serait prise en aide à domicile dans une assoss...

le but est pas d'etre aupres d'une cesf?

jcomprend plus rien je suis pourtant acceptée dans une ecole et ai un petit passé dans le social mais alors pour trouver un employeur quelle M***** !!!

voila je te remercie de ta lecture et bien sur au plaisir de te lire =)

je suis super motivée malgré cette galere^^

Répondre