Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CISSE

Re: bts esf en alternace

Message non lu par CISSE » 29 juin 2010 19:52

pour répondre à ta question ESF = ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE

Ophelie

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Ophelie » 02 juil. 2010 11:35

le bts esf , peut se faire en hopital mais pour faire quoi dedans ? un hpital pd des contrats d alternance mais je n'est pas eté capable de dire que faire

solène

Re:

Message non lu par solène » 19 juil. 2010 13:12

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat en apprentissage.

J'ai été acceptée, à l'ireo des Charentes (16) pour rentrer dans leur école, pour faire un bts en alternance.

Le problème ? Je ne trouve pas de patron. Pourtant je teste ... J'ai appeler pas mal de personnes (caf, emmaüs, maison de retraite etc) Mais je n'ai que des réponses négatives. Je ne sais plus trop ou chercher, j'ai jusqu'en septembre pour trouver un patron.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Pour ta réponse stouff, moi aussi je me demandais dans quel service de pouvais travailler dans un hôpital.

gazelle

Re: bts ESF en alternace

Message non lu par gazelle » 20 juil. 2010 17:01

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de centre de formations qui font le BTS ESF en alternance, peux tu me renseigner sur les établisements qui enseignent ce BTS stp. Je recherche une école sur paris. Merci d'avance.

Jessika

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Jessika » 02 déc. 2010 16:54

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il existe un BTS ESF en haute garonne !! Merci d'avance pour vos réponses ! =)

ju

Re:

Message non lu par ju » 23 janv. 2011 21:52

quelqu'un connait une école pour BTS alternance en picardie ou dans le nord pas de calais merci

Fadel

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Fadel » 02 avr. 2011 11:06

Bonjour, j'ai demandé afin de faire un BTS esf en alternace mais je ne sais pas par où commencer pour trouver une un employeur. En effet, pour une bts esf quels sont les différents choix sur lesquels je pourrais m'orienter ?

Lylou

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Lylou » 10 mai 2011 20:17

Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment faire je voudrais faire un BTS ESF en alternance car je ne peux pas faire autrement, je cherche partout sur internet je ne trouve rien. Avez-vous quelques adresses à me communiquer s'il vous plaît. Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Lylou...

ginod

Re: bts esf en alternace

Message non lu par ginod » 17 mai 2011 11:31

Bonjour, ma fille est prise l'année prochaine pour une formation BTS en alternance ESF (économie Sociale et Familiale) dans la région parisienne (hauts-de-seine) et Paris et elle recherche une "entreprise" pour faire cette formation. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des organismes ou entreprises qui accueille des élèves ? Merci d'avance.
Christine

Lilla

Re:

Message non lu par Lilla » 18 juil. 2011 13:17

Bonjour Pauline,

Inscrite à Saint hippolyte du fort pour la rentrée 2011 pour faire ma deuxième année, je recherche une entreprise susceptible de me prendre en contrat de pro'. Aurais-tu des noms d'entreprises à me filer de ceux de ta classe par exemple ..
Je te remercie par avance car je suis vraiment en galère .

amicalement,

Lilla

Répondre