Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abdou

Re: bts esf en alternace

Message non lu par abdou » 05 sept. 2011 15:21

salut,comment s'est passé pour toi ce bts?

alison

Re:

Message non lu par alison » 03 oct. 2011 00:38

bonjour je voudrai savoir si tu avais réussi a trouver un bts esf en alternance sur nancy ?
si tu pouvais me repondre car m'aiderai vraiment car j'ai vraiment envie de faire ce bts en alternance a nancy

merci d'avance :)

Imane

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Imane » 12 oct. 2011 10:03

Bonjour,

Je suis intéressée par le BTS esf en alternance. Je voudrais savoir dans quelle école vous avez été en alternance ?
Merci d'avance.

zih

Re:

Message non lu par zih » 13 oct. 2011 09:06

Bonjour,
Il y a un centre de formation à Dreux dans l'Eure et Loir qui propose le BTS ESF en formation initiale.

En ce qui concerne les stages, il y a beaucoup d'établissements ou associations susceptibles de prendre des stagiaires dans la région.

Si vous êtes intéressé, contactez moi pour tout renseignement complémentaire. Je serais ravie de pouvoir vous orienter vers ce domaine.

krima

Re: bts esf en alternace

Message non lu par krima » 19 nov. 2011 11:20

est ce que ce quelqu'un connait un organisme dans le nord pas de calais qui fait ce bts en alternance
merci d'avance

Elo

Bts esf en alternace

Message non lu par Elo » 23 nov. 2011 19:22

Je suis en 1ère année de BTS ESF et j'aimerais savoir s'il est possible de faire la 2ème année en alternance ??
Merci pour vos réponses

Johanna

Re: besoin d'aide

Message non lu par Johanna » 05 déc. 2011 15:14

bonjour,
j'ai l'intention de m'inscrire dans la même école que vous à la rentrée 2012 pour un BTS EFS en alternance
je me pose plein de questions... sans réponse
est-ce que je peux vous contacter afin que vous m'éclairiez un peu ?
merci d'avance
Johanna

zih

Re:

Message non lu par zih » 05 déc. 2011 16:22

Bonjour,

Pour plus de renseignements sur le BTS Economie Sociale et Familiale, vous pouvez me contacter par mail sur le site iseic.fr

mariie

Re:

Message non lu par mariie » 02 janv. 2012 16:10

bonjour je suis a 1h de dreux et j aimerai savoir qu'elle organisme peut prendre en stage pour ce bts

Alisson

Re:

Message non lu par Alisson » 08 janv. 2012 12:32

bonjour,j'aimerai intégrer le bts esf en alternance a Champcevinel, connaissez-vous des employeur ? merci

Répondre