Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvain elodie

Re: bts esf en alternace

Message non lu par sylvain elodie » 11 janv. 2012 16:02

bonjour moi jaimeras faire un bts en contrat pro au greta a nimes mais je ne trouve pas de structure qui prennent des contrat pro c la galére jsp que je vai trouver si vous connaisé des lieu ou ils prennent signalé moi le merci d'avance , bon courage a tous

Laetitia

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Laetitia » 18 janv. 2012 14:13

Bonjour,

je souhaitais savoir où vous aviez fait votre apprentissage pour votre BTS en alternance. Je travaille à l'AFIJ, c'est une association qui aide les jeunes de l'enseignement supérieur dans leur insertion et j'accompagne une personne qui recherche une entreprise pour ce BTS.
merci de votre réponse!

Bonne journée

Laetitia

ely

Re: bts esf en alternace

Message non lu par ely » 16 févr. 2012 11:55

je me réoriente en bts esf et par alternance jai trouver d ecole ki le prepare :
-cfa de la chambre de commerce et d'industrie d'avignon et du vaucluse
-centre de formation bourgogne franche conté
-centre de formation et de promotion 24750
-ineopole formation 81600( mon cout de coeur)
-ifcaad 67300
-maison familiale de chateauneuf sur isére
voila en espèrent que cela t'aide

anelia

Re: bts esf en alternace

Message non lu par anelia » 08 mars 2012 17:10

Bonjour tout le monde,
Apel aux informations !!
Je souhaite faire un bts esf en alternance mais pour le patron et lecole je ne trouve pas!! Jhabite au mans. Merci de bien maider.

charlotte

Re: bts esf en alternace

Message non lu par charlotte » 08 mars 2012 23:46

Pour répondre à la fille du mans ya une école en alternance à ballon c est une mfr ya un concours d entrée

Amy

y ' at il une école à Nîmes

Message non lu par Amy » 28 mars 2012 16:23

Bonjour , je voudrait savoir si il y a une école ou je pourrait faire un BTS ESF , je ne veut pas le faire par correspondance .
Pouvez vous me donner des noms des écoles svp ?

la fouine

Re: bts esf en alternace

Message non lu par la fouine » 31 mai 2012 16:48

Bonjour,
Je suis dans le m^me cas que toi si tu obtient des infos je suis intéressée merci

hiba

Re:

Message non lu par hiba » 26 août 2012 20:24

Félicitation je devais y aller cette année malheureusement je n'ai pas trouver de patron, comment as tu fait par le biais du pôle emploi?

morgane

Re: bts esf en alternace

Message non lu par morgane » 17 sept. 2012 13:56

je recherche un etablissement pour un bts esf en alternance en sarthe merci à l'avance de vos réponses

Sylvie

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Sylvie » 27 sept. 2012 12:18

Bonjour,
Je suis entrain de penser à une reconversion professionnelle et le social m'a toujours attiré. Je souhaiterai savoir si vous savez quel diplome faut il pour être coordonnatrice d'assistante de vie ?
D'après ce que je peux lire sur les sites il est necessaire d'avoir le BTS ESF. J'habite dans le Var et je crois d'après mes recherches qu'il n'existe pas de BTS en alternance dans le secteur ?
Je suis à l'écoute de toutes bonnes idées.
Je vous en remercie par avance

Sylvie

Répondre