Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf par le cned est ce faisable ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

bts esf par le cned est ce faisable ?

Message non lu par nathalie » 19 févr. 2008 17:26

maman de 3 enfants scolarisés, niveau bts diét diplome non obtenu à cause des matières scientifique (1.5/20 en bio )j'aimerai passer le bts esf par le cned mais je suis inquiète à cause du scientifique. J'ai consulté le réferentiel j'ai l'impression que le niveau est assez élevé. Je voudrais commencer à réviser pour l'inscription 2008/2009. A votre avis que dois-je réviser ?

flore

Re: bts esf par le cned est ce faisable ?

Message non lu par flore » 19 févr. 2008 17:49

Bonour

'aimerai te rassurer en te disant que je fais les deux BTS par module.

Je suis très moyenne en science. Mais je ne me décourage pas.

L'aspect scientifique en BTS ESF est bien moins pointue qu'en BTS Diet.

Donc pas de soucis. En plus certaines de tes connaissances de BTS diet vont être un super atout pour toi.

Alors si le coeur t'en dit

flore

Mélanie

Re: bts esf par le cned est ce faisable ?

Message non lu par Mélanie » 19 févr. 2008 18:35

Bonjour,

il y a énormément de messages sur ce sujet. Va dans "rechercher" et tu devrais trouver ton bonheur.

Merci.

kat

Re: bts esf par le cned est ce faisable ?

Message non lu par kat » 19 févr. 2008 19:42

je suis en 1ère année par le cned.
Sortant d'un bac STT + bts commerce, j'ai du mal dans les matières scientifiques aussi! c'est pas évident du tout mais avec un bts diététique je pense que tu auras tout de même pas mal de cours en commun.
pour les révisions, je sais que pour physique/ chimie j'ai des bouquins de terminale SMS, pour la bio aussi.
il faut vraiment reprendre les bases.
après c'est comme tout, c'est faisable à condition de s'y mettre à fond!
bon courage et n'hésites pas si tu as besoin!

Répondre