Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAYA

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par LAYA » 27 janv. 2015 08:53

Bonjour,
Je suis en deuxième de BTS SP3S à la mairie dans le service politique de la ville et mon projet est de mettre en place des techniques pour une création d'un CCAS et je ne sais plus quoi faire.

Je souhaite des explications SVP.

Marine

Re: PROJET TUTORE

Message non lu par Marine » 27 janv. 2015 11:05

Bonjour,


Je suis actuellement en 2ème année de BTS SP3S.
J'effectue mon stage au sein d'un CCAS et mon projet tutoré est centré sur l'isolement des personnes âgées. J'ai eu la commande auprès de ma responsable, je dois créer un " café des ages" , une après midi autour d'un café, des sorties ect... pour romprer leur isolement.

J'aimerai te poser qques petites questions concernant mon projet.

Si cela est possible, peux tu me contacter par mail :
marine.bahamid@live.fr


Merci beacoup, MARINE

Sisilla

Re:

Message non lu par Sisilla » 29 janv. 2015 16:08

Bonjour,

Je suis en 2ième année, en ce moment je suis en stage à la cpam, dans le cadre d'une démarche qualité on m'a confié une mission de faire 3 fiches techniques (procédure, présentation de poste et une activité en particulier). ces outils serviront aux salarié, les PS et également les nouveaux salariés.

Mais je n' sais pas si c'est suffisant, car j'ai pas mal avancé et il me reste encore 4 sem. :(
Pensez-vous que ce projet peut être validé ou pas ?

Cordialement.

kam

Re: Rapport de stage

Message non lu par kam » 02 mars 2015 07:12