Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

burn out des soignants

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re:

Message non lu par angel » 12 oct. 2017 21:06

Bonjour

Je vs comprends tout à fait. Je termine ma formation AES et j'appréhende de ne trouver de poste qu'en EHPAD...car je voudrais faire mon boulot d'AES et pas d'aide soignant ou du moins pas en l'état actuel de ce qui se passe ds la majorité des EHPAD. Je trouve dommage par contre que vs ne puissiez obtenir un poste qui corresponde a vos compétences, sa compter l'expérience que vs avez. Ds le domaine du handicap, vs n'avez pas trouvé? il est vrai que les places sont chères...

romy

Re:

Message non lu par romy » 19 oct. 2017 13:49

merci pour votre réponse j'ai travaillée en Mas et tout n'est pas beau et rose dans le handicap surtout quand les résidents ne parlent pas .Beaucoup de personnes se planquent dans le handicap et n'apporte pas se qu'il devrait aux résidents ils profitent du systeme moi perso je ne peux pas travaillée seul c'est un travail d'équipe et dans ce milieu il ne faut pas déranger les planqués du systeme .Mon burn out a demarré deja la avec ma rupture conventionnelle j'aurai jamais du aller en gériatrie mais a 53 ans les places son cher et partout ou tu vas tu doit suivre le systeme ou on te met sous pressions surtout si tu oses dire des choses qui déplaisent .Voila bon courage a tous moi perso je dois prendre soin de moi et ne plus vivre que pour les autres .

Répondre