Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cadenelle Marseille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kikouki

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par kikouki » 06 sept. 2008 14:30

bonjour je voudrai savoir pour ceux qui sont dejà à la cadenelle si on a une salle de classe atribué à l'année ou on change toutes les heures d'endroit???

Merci de me répondre pour ceux ou celles qui sont au courant

bizzzzzzzz

Nouchka

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par Nouchka » 06 sept. 2008 19:23

Kikouki bonsoir,

Je ne peux te répondre que pour les TISF .Vu nos emplois du temps, je pense , je peux supposer que les tisf occupent tout le temps la même salle de classe.

Pour le reste, j'ignore.

cadenelle

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par cadenelle » 07 sept. 2008 08:40

Oui kikouki toute section à sa classe. Sauf quand il y a des vidéos à voir.

kikouki

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par kikouki » 07 sept. 2008 11:27

Merci de m'avoir répondu ca me soulage d'avoir une classe appropriée ca évite les vas et vient inutile je trouve ca trés bien je suis contente merci gros bisous à la rentrée tout le monde

kikouki

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par kikouki » 12 sept. 2008 15:17

Vous avez tous le permis de conduire à la cadenelle??les majeur bien sur

didi

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par didi » 13 sept. 2008 19:29

recoucou a tout le monde,

Dite moi le jour de la rentrée comment ca se passe???

Il y a le nom de la classe avec notre nom et prénom et le numéro de la salle pour y aller ou on nous appel par le nom et on nous dirige quelque part??

bisous répondez moi svp je stresse je veux pas me predre mdr bisous

cadenelle

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par cadenelle » 14 sept. 2008 09:21

@ didi : tu attend sagement à l'accueil. La personne à la réception te diras où aller.

didi

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par didi » 14 sept. 2008 19:59

oki cadenelle merci

isabelle T

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par isabelle T » 16 sept. 2008 16:26

Bonjour! Je suis une ancienne de la Cadenelle (j'ai obtenu mon diplome de TISF en 2006)... Ce que je peux te dire sur cette école, c'est que c'est sans doute une des meilleures de France au niveau de la formation, et je sais de quoi je parle, puisque je travaille maintenant en champagne ardenne, que j'ai travaillé auparavent en moselle, et encore avant sur Marseille, et que j'ai pû voir la différence de formation entre les TISf qui sortaient de Marseille et les autres!!!
A la Cadenelle, tu apprendras à avoir une attitude professionnelle, et une méthodologie dans ton travail que je n'ai JAMAIS rencontré chez mes collègues qui venaient d'ailleurs!!!
Alors n'envisage plus: fonce, et tu verras quel enrichissement cette formation t'apportera!!! Et surtout, n'écoute JAMAIS toutes celles qui te diront que tu vas devenir une "femme deménage".... Une bonne TISF n'est pas une femme de ménage, lorsque justement elle sait se positionner professionnellement.... Seules celles qui ne comprennent pas leur métier passent leur temps à faire du simple ménage dans les familles chez qui elles interviennent!!!
Cordialement,
Isabelle

tisf2007

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par tisf2007 » 16 sept. 2008 17:48

@ isabelle T : entièrement daccord avec toi, il y a trop de personne malheureusement qui ne comprennent pas le métier de tisf et ne savent pas se positionner. Tu a tous dis isabelle, rien n'a rajouter :)

Répondre