Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cadenelle Marseille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kikoo

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par kikoo » 16 sept. 2008 22:57

ma zabey ,

je vois que tu parles toujours aussi bien et tu as tout a fait raison, positionnement professionelle la clé de notre réussite, en plus de l'adaptation qui est la qualité principale de la tisf

isa donne moi de tes nouvelles

bisous


kikoo

Nouchka

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par Nouchka » 17 sept. 2008 16:43

Bonjour,

Cause finances, suis obligée d'abndonner ma formation TISF donc ils auront une place qui ne servira à rien.

didi

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par didi » 26 sept. 2008 17:54

ho désolée nouchka toi qui voulais vraiment venir essais de venir quand même tu n'a raté que la premiere semaine et tu demande pour obtenir des aides financiere

réponds moi bisous courage

Nouchka

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par Nouchka » 26 sept. 2008 20:12

Bonsoir Didi,

Non j'ai commencé mon permis à la place car si je l'avais eu, j'aurais fait la formation car c'est la cause du manque de sous car j'aurais dû payer une chambre en internat Cadenelle et plus les repas de midi, cela me faisait trop cher.

Je ne viendrai pas .

Bonne soirée et bon week-end,Didi

didi

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par didi » 27 sept. 2008 21:18

jsuis triste pour toi parceque tu es la premiere a m'avoir parlé sur le forum tu ma aidé et ca me fait de la peine en plus tu voulai vraiment venir pour la formation de TISF peut etre cette année tu passe ton permis et lannée prochaine tu pourra venir en tout je lespere je te fais de gros bisous a bientôt jespere

sian

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par sian » 08 déc. 2008 18:56

slt moi chui en bac pro service de proximité et vie locale et j'envisage la formation de tifs a la cadenelle ou un bts esf et je voudrais savoir si il est facil de trouver un emploi et concretement quel sont les actes et missions realisé par une tifs je souhaiterais vraiment en savoir plus avant de m'engager merci aux prs qui me repondrons

Clélia

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par Clélia » 09 mars 2009 20:18

coucou, pour ce qui est de mon "cas", j'aimerais rentrer a la cadenelle afin d'y faire une année propeudique scientifique parce que mon reve est d'intégrer un BTS diététique xD... j'ai vu plus haut quelqu'un se plaindre de ce lycée dire quece lycée est une grosse escroquerie , ou "le fric et le piston sont nuber one" !!! Qu'en pensez vous ?! Merci d'avance de vos réponses...

AMINA

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par AMINA » 23 mars 2009 15:03

bonjour, à toutes

voila j'airais souhaiter rencotrer une tisf travaillant sur marseille
est cce vos seul employer sont des assoc d'aides aux mère ? y a t il d'autres types d'assoc ki recrute sur marseille ?
En faite j'aurais aimé savoir le marché de l'emploi sur ce diplome car j'ai validé ma première année à paris est due à une grossesse surprise et à ue mutation de on conjoint j'aimerais savoir sur quel type de pratique et d'environnement jepourrais travailer
j'espère avoir une réponse merci à toute

didi

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par didi » 24 mars 2009 19:14

Salut Clélia ,

Je suis en propédeutique Scientifique à la Cadenelle c'est une remise à niveau pour faire le BTS dietetik ou ESF... Si tu veux des renseignement hésites pas.

amina

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par amina » 26 mars 2009 10:57

merci clelia,

en faite j'aurais aimé savoir un peu la conjoncture du travail en tant que TISF, peut on vraiment se vendre dans les divers associations et reconnaitre nos nouvelles fonctions ?
Combien parmi les DE TISF ont pu obtenir un CDI dans une assoc ou elles sont bien? et quelles sont leur mission?
merci d'avance pour les renseignements

Répondre