Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre au bac comment faire?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naima

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par naima » 17 janv. 2013 12:58

bonjour, je suis marocaine , j'ai un niveau bac marocain et je veux passer bac libre français et je veux savoir d'abord comment ca se passe et quelles sont les matières de l'examen, merci pour votre aide

mimi

Re: candidat libre au bac et je suis en 2emeS??

Message non lu par mimi » 19 janv. 2013 20:57

slt
jss en 1S et je souhaite passer le bac en candidat libre l'année prochaine,jveux savoir si c'est possible et permis?
merci d'avance :)

YELMAN

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par YELMAN » 23 juin 2013 20:35

Salut tous le monde
svp je suis étudiant en deuxième année dans l'une des faculté scientifique marocains ;j'ai eu mon bac en 2011 filière Science physique-chimie par une mention bien,et actuellement je souhaite passer le bac S français en candidat libre l'année prochaine inchalah et c'est pour ça je voudrais savoir quelque détailles svp
- quelle sont les procédure pour passe le bac S
- quelle sont les matières du l'examen
- il me faut payer combien pour passer le bac S

et merci d'avance

arthur

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par arthur » 02 mars 2015 02:14

Choisis bien ton bac prend pas bac L avec les fautes que tu fais.

djoun

passer son bac a distance

Message non lu par djoun » 29 août 2016 09:57

bjr je reside au cameroun et j,ai arreté mes etudes en classe de premiere et j,aimerai passer le bac francais.
comment faire pour avoir les cours a distance?
ES CE que je pourrais composer ce bac francais ici au cameroun?
AIDEZ MOI S,il vous plait

Répondre