Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre auxilliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martin

Re: candidat libre auxilliaire de puericulture

Message non lu par Martin » 17 janv. 2016 19:55

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour passer le concours dans un institut près de chez moi et m'inscrire dans une école dans une autre ville ?

Dos reis ferreira

Re: candidat libre auxilliaire de puericulture

Message non lu par Dos reis ferreira » 23 juin 2016 19:42

Je souhaiterais avoir des information concernant le diplômes de auxiliaire puéricultrice , je dispose d' un diplômes de aide soignantes et un cap défini employées technique de collectivités .ce serais très il possible de M envoyer je brochures.

Obin

Re: candidat libre auxilliaire de puericulture

Message non lu par Obin » 22 déc. 2016 04:19

Bonjour, je m appelle severine je suis actuellement aide soignante depuis bientôt 20 ans je possède le diplôme CAP petite enfance, le BEP sanitaire et social je sait que lorsqu ont possede c'est diplome nous ne sommes pas obligé d'effectuer une année complette pour obtenir le diplome d'auxiliaire puericultrice mais ils parais qu'avec trois enfantsil y a d'autre avantage ? Suis je obliger de partir à l'école pour les deux modules manquants? Merci a vous pour votre réponse.

flamant

Re: auxilliaire de puericulture

Message non lu par flamant » 06 févr. 2017 11:43

bonjour, 15 ans dans la vente (licenciement abuisivement et proces gagné) 2 enfants maman solo depuis 4ans voila pour mon parcours ;-)
jesouhaite me réorienter complètement et auxiliaire de pueri me tente.

J'ai a la base un bac commece et bts commerce, pour la VAE comment proceder (ayant 2enfants..on ne sait jamais) quelqu un pourrait il me renseigner je suis de lille aussi merci

noellle

aide soignante

Message non lu par noellle » 05 juil. 2017 19:12

bjr je viens de passé ma vae d'aide soignante.
j'ai tous réussi sauf le module comment faire pour l'obtenir merci de vos réponse

Esperandieu justine

Re: candidat libre auxilliaire de puericulture

Message non lu par Esperandieu justine » 19 oct. 2017 11:21

Bonjour je m appelle justine j ai 18 ans je suis en faculté de droit mais je me rends compte que ce n est pas fait pour moi ç est pour cela que je me renseigne pour le concours de puéricultrice ! Ma question est puis je passer ce concours si oui quelles sont les choses à faire merci d avance

GUARESI Elodie

Re: candidat libre auxilliaire de puericulture

Message non lu par GUARESI Elodie » 27 oct. 2017 10:54

Bonjour,
Je suis titulaire d'un bac pro secrétariat et d'un bac STT ACA. Dois-je présenter l'épreuve écrite ou bien juste l'oral ???
Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée à tous :-)

Répondre