Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florian

Re:

Message non lu par florian » 24 août 2011 22:40

Bonjour ma copine voudrais faire un cap petite enfance elle et de la normandie et elle aimerez bien savoir sil existe une ecole par alternance en normandie et sil et possible de faire un appeentissage dans la normandie ? Merci de me rep

granier

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par granier » 07 sept. 2011 01:53

oui merci mais vous connaissez des cfa petite enfance a marseille si oui pourriez vous me donner les coordonee

angéline

Re:

Message non lu par angéline » 14 sept. 2011 15:56

coucou je voulais savoir si tu avais eu des reponces pour le cap petit enfance en apprentissage sur bourges car justement j'en cherche un

sarah

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par sarah » 26 sept. 2011 17:18

bonjour je viens d'arrivé dans la région et je recherche un apprentissage dans la petite enfance de préférence en école maternelle ou crèche .Je ne connais pas la ville et je n'arrive a trouver je suis de Marseille si vous pouvez m'aider sa serré très gentil .merci d'avance

amina

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par amina » 13 déc. 2011 13:42

bonjour; je veut faire le formation cap petite enfance, je voulai savoire les démarche pour le faire.cordialement

sarah

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par sarah » 13 janv. 2012 21:34

bonsoirs je voudrais savoir si il y avait un cfa de
petite enfance a Versailles
je serais très intéresser
mes je croix que sa serais pas possible merci d'avance

Annie

Re:

Message non lu par Annie » 14 janv. 2012 23:07

Je suis aussi de Moselle, je voudrai aussi faire le cap mais aucune école en Moselle fait le cap petite enfance

dubois

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par dubois » 25 janv. 2012 18:43

bonjour, peut tu me dire ou se trouve l'ecole car ma fille souhaite faire un cap par alternance petit enfance mais e ne troue pas d'ecole
merci par avance
tu peux me joindre a rebecca.cohen@sfr.fr

Djaniati

Re: recherche patron pour cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Djaniati » 08 févr. 2012 11:47

bonjour jai 17 ans je cherche un patron pour un cfa dans la petite enfance jai le niveau 3éme j'ai fait deux formation remise a niveau et des stages dans des centres de loisirs

Alexiane

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Alexiane » 16 févr. 2012 13:47

Faut t'il se renseigner auprés des mairies pour trouver un employeur pour faire un CAP petite enfance en alternance ?

Répondre