Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fournier

Re: recherche patron pour cap petite enfance apprentissage

Message non lu par fournier » 27 mai 2012 11:25

Bonjour je m appelle emilie es je recherche un patron pour un cap pe en apprentissage dans l herault ou le tarn

Merci

carlier

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par carlier » 07 juin 2012 21:39

bonjour
j'ai une question a vous poser actuellement je travaille pour la ville de ou j habite je suis actuellement sur un poste d ATSEM jusqu'a juillet et je voudrait passer le CAP petite enfance et je voulait savoir les démarches qu il fallait faire ???

Mariame

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Mariame » 13 juin 2012 18:06

Bonjour,
je souhaite faire un CAP petite enfance sous apprenti(CFA) je suis dans l'Hérault mais je ne trouve pas de crèches pouvant m'embaucher pour le faire donc si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant :)

Rosquin

Re:

Message non lu par Rosquin » 06 juil. 2012 14:39

Bonjour je recherche un patron dans le 54 pour faire un apprentissage pour la petite enfance .
J'ai juste au 3 septembre pour trouver et je n'ai recu que des lettres négatifs pour le moment .
Donc j'aimerais bien avoir des réponses Positive , je suis trés motivé et j'aime beaucoup travailler avec les enfants .
Alors si un Patron passe par Hasard , je suis disponible avec CV et renseignement de papiers .
Merci Beaucoup !

Anais

Recherche patron NORD

Message non lu par Anais » 10 juil. 2012 15:57

Bonjour ,

Je cherche un patron sur la commune de MAUBEUGE et ALENTOURS pouvant m'accepté dans sa créche ; son ecole maternelle ou encore dans son halte-garderie pour moi effectuée mon CAP petite enfance et ainsi commencé ma carriere .. J'ai déja tentée ma chance il y a 3 ans mais je n'avais pas trouvée de patron j'espere cette année pouvoir intégré ce CAP cela me passionne vraiment !

Mon e-mail pour plus de renseignement :

anais.cognaut@live.fr

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 10 août 2012 08:48

Bonjour, y en a-t-il qui vont au cfa de Vesoul ?

soso

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par soso » 14 août 2012 00:09

salut j'aimerai egalement faire le cap petite enfance mais en cfa comment ca ce passe? merci

Mélyy

Re: Aide pour lettre de motivation

Message non lu par Mélyy » 11 sept. 2012 13:58

Bonjour,
J'aimerai faire un cap petite enfance à partir de septembre 2013 en apprentissage. Je doit adresser une lettre au maire pour pouvoir intégrer une structure associative. Déjà je voudrais savoir si c'est au maire de la ville qu'il faut faire la demande ou bien à la structure elle même. Et de plus j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à écrire la lettre en question. Je suis totalement perdue et j'ai vraiment besoin d'aide rapidement :(

Merci d'avance !

Valero

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Valero » 22 oct. 2012 21:33

Bonjour, j'ai 17 ans je suis actuellement en bac pro petite enfance a coter de Béziers . mets c'est trop difficile je ni arrive pas du tout . Puis je vais bientôt me faire virer . Mais parent sont au courant de rien , j'aimerais faire tout ça sans qui le sache du moins le plus tard, ils croient que tout se passe bien dans ce lycée . Esque cela est difficile de trouver un CAP en milieu d'année? Comment si prendre ? Et si vous avez des adresse ou autre de de cap qui prend en milieu d'année veuillez me les faire passer . Merci d'avance !

domenech cindy

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par domenech cindy » 11 déc. 2012 11:22

Je voudrait faire un cap petite enfance,en cfa en paris. Je ne trouve pas une ecole pour faire un cfa petite enfance. Merci

Répondre