Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
waiba

Re:

Message non lu par waiba » 17 sept. 2013 13:22

Bonjours, je voulais savoir si depuis l'année derniere tu avais reussi a trouver un employeur pour ta formation de cap petite enfance en apprentissage ou pa , car moi aussi je cherche depuis cet été et je ne trouve pas je suis également dans l'herault a frontignan.

melouli

Re:

Message non lu par melouli » 10 oct. 2013 00:57

Bonjour.

Jai 20ans , je cherche un aprentissage pour obtenir mon cap petite enfance. Je fais souvent du bénévolat en espérant qu'on me prennent en temps que aprentit. Jai effectué du bénévolat dans un centre culturel je fais souvent de la garde d'enfant et un stage en temps que aide maternelle. Motivé et sérieuse dans mon travail je ferais tout pour réussir. Le métier avec les enfants est une passion pour moi, je reste a votre disposition.

valoux

Re: coordonnées de ton ancien patron

Message non lu par valoux » 10 févr. 2014 23:53

bonjour,
desespérée, je suis prete a aller n'importe ou en france, peux-tu me donner les coordonnées de la structure qui a acceptée de te prendre en apprentissage?
je te remercie.

gwenaelle

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par gwenaelle » 04 sept. 2014 21:15

bonjour jai 15 ans et jhabite a tours nord 37100 et jaimerai faire un cap petites enfances mais je trouve pas d'ecoles donc si quelqun peut me dire commen je peux faire svp merci cest pour le plus vite possible

baillet

Re:

Message non lu par baillet » 07 févr. 2015 15:33

Cfa mon St aignan

viale

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par viale » 21 mars 2015 15:28

bonjour

je souhaite faire un cap petite enfance en apprentissage
ou dois je me renseigner dans le gard30 ?

merci d avance

said

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par said » 02 mai 2015 18:01

Bonjour je recherche un cfa pour pouvoir m'inscrire pour la petite enfance mais pas trop de chez moi je suis sur tours si quelqu'un peut me renseigner s'il-vous-plaît

Turpin

Re:

Message non lu par Turpin » 29 juin 2015 18:30

Bonjour di moi c bien en alternance et tu etais enumere a combien a ala reunion ?

LACOTE

Apprentissage

Message non lu par LACOTE » 28 juil. 2015 21:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un patron pour pouvoir faire mon CAP petite enfance sur montpellier (34) même au alentours mais je ne trouve pas donc si une personne a déjà fait un apprentissage dans une crèche ou même dans une école maternelle je suis preneuse car ça fait maintenant 1 an et demi que je cherche mais rien...

Je vous remercie d'avance.

marine

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par marine » 23 févr. 2016 20:01

Bonsoir

desolee de ma demarche car ton message date mais je suis proche de Saintes et recherche aussi un MAITRE D APPRENTISSAGE petite enfance pour cap !!! As tu des infos STP ou adresses ou liste pour trouver un employeur et tu as ete ou au CFA ???
cela c est bien passer pour toi
merci de ton aide
Marine

Répondre