Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soad

Re: CAPLP STMS

Message non lu par soad » 14 nov. 2008 13:52

bonjour audrey je n'arrive pas a trouver une personne pour m'aider au concours du plp stms si tuas des astuces ecri moi merci

titou

Re: CAPLP STMS

Message non lu par titou » 29 nov. 2008 12:39

Bonjour, dans tous ces messages je n' arrive plus à comprendre!!
je suis étudiante infirmière je fini l' année prochaine en nov 2009! je souhaite plutot me reconvertir dans l' enseignement.puis-je directement faire une demande en tant que futur vacataire pour travailler dans une classe de bep sanitaire et social et ensuite passer le CAPLP STMS?ou dois je passer directement le concours!!
merci de me renseigner et si vous pouvez me laisser une adresse mail ou numéro de téléphone afin d' avoir des renseignements plus facile!! merci

Valérie

Re: CAPLP STMS

Message non lu par Valérie » 09 déc. 2008 15:15

Bonjour, je m'y prends sûrement ien tard. Je viens de lire votre mail qui date d'il y a plus d'un an. Je souhaite passer le Cafep-capet SMS. Ducoup vos cours m'intéresse si ils sont toujours à vendre. Merci de me répondre Valérie

Muriel-Agnès

Re: CAPLP STMS

Message non lu par Muriel-Agnès » 16 déc. 2008 21:08

Bonsoir,
Je viens de lire...ils sont très nombreux!!, vos mails concernant ce fameux capet stms...je l'ai eu, il y a...oulààà, 9 ans de cela, en externe, candidat libre, préparation par le CNED lequel à l'époque faisait la licence SMS par le biais de l'Ecole de Santé publique de Nançy....cette licence était l'essence même des sciences médico-sociales, et je bénis encore le ciel tous les jours de l'avoir passée.