Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandyne

Re:

Message non lu par amandyne » 18 mai 2010 18:33

salut je te donne mon adresse nanoo-73@hotmail.fr jai des questions a poser! sa maiderais! merci davance

melanie

Re: CEF

Message non lu par melanie » 17 juin 2010 15:03

saut tout le monde voila j'ai une tante ki a passer son bts comptabilité via le CEF elle n'as eu aucuns soucis pour joindre les profs ni avec ses cours ki arrivais bien a chaque date son diplome est bien reconu par l'etat puisk elle travail maintenant dans un service recouvrement personellement je souhaite preparer un cap petite enfance avec eux j'attend juste le test pour savoir si je suis apte a le passer ou pas voila il faut juste une bonne dose de motivation ! et un soupcon d'huile de coude lol voila mon msn si vous vouler plus d'info tomraiderdu69@hotmail.fr

emmanuelle

Re: centre europeen de formation

Message non lu par emmanuelle » 23 juin 2010 16:32

voila bien du temps depuis que vous vous etes toutes inscrites
vous devez meme avoir le cap

moi je veux aussi m iinscrire et je voudrais savoir si une de vous a trouver du travail facilement j
je vous remercie bien

sabot

Re:

Message non lu par sabot » 26 juin 2010 16:34

bonjour!
vivant a l'etranger est ayant du temps devant je souhaiterai faire une formation d'auxilliaire de vie,par le biais du cef,j'aimerai savoir si quelqun a suivi cette formation est peut m'en parler car j'hesite avec le cned,je sais pas trop quoi faire!!!merci

Joanna

Re:

Message non lu par Joanna » 26 juil. 2010 16:12

BJR Aurélie!!
Je m'appelle joanna. je ne sais pas où tu habites. je suis sur Toulouse. Je me suis inscrite de la cap petit enfance. Je voudrais bien te contacter. Je te laisse N) de mon porta. 06 47 61 33 01 si tu me laisse un message, je t'appelrai. Je veux bien m'informer des examents de la cap. STP. j'espère à bientôt

joanna

omerine

Re:

Message non lu par omerine » 08 sept. 2010 18:25

bonjour j aurais voulu savoir si tu a reussi a areter ta formation si oui comment ta fait je si actuellement entrain de preparer ceap petit enfance + atsem mais quan j ai u l entretien telephonique mon dit que les stage on pouvai les organiser comme on veu sauf que g apeler a lacademie et on peu pas on doit faire 35h semaine mais moi je travail donc impossible de faire 35h semaine et si mes stage son pa valider pas possible de passer l examen donc je souhaite tou areter merci d avance pour ta reponse

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 08 sept. 2010 19:36

bonsoir

je ne l ai mm pas commence car je vais prefere le bep carriere sanitaire et social vu que je m occupe des personne agees cela sera plus facile et plus de debouche
en fait je serais passé par le fongecif qui me prends en charge mes salaire et par le cned car c est le seul reconnu mm si c est toi qui doit t inscrire au concours pour passer le cap P Enfance
le cout avec des atliers pour les cours et t aider a passer devant le jury revient a 1800 en gros
mais on moment de faire l etude de travail voir quels sont tes debouchés je mes uis rendu compte que dans les creches ils ne prennent pratiquement pllus de CAP
voila ou j en suis
bon courage a toi

omerine

Re:

Message non lu par omerine » 12 sept. 2010 18:45

bonjour jaurais voulu savoir si tu avais reussi a resilier pour le centre europeen de formation?car en faite je voudrais resilier car quan je me suis inscri il mon raconter des mensonge mais je c pa comment faire g deja donner 1000 euro et g encore autant a donner merci d avance pour ta reponse

willie

Re:

Message non lu par willie » 02 oct. 2010 12:43

bonjour, je vais commencer la formation du cap petite enfance et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur l'année que tu as passé je ne voudrais pas m'embarquer dans quelque chose qui ne me mènerai à rien..
comment as tu fais pour les stages? car moi je bosse 29h semaine et on me dit que j'ai 420h de stages a faire mais je ne sais pas comment trouver le temps. Est il obligatoire de faire toutes ces heures?

amandine

Re: centre europeen de formation

Message non lu par amandine » 23 nov. 2010 02:29

bonjour je suis au cour sur la nutrition j'ai des question qui me pose problème sur le devoir de synthèse théorique question 2 le tableau sur la répartition des repas sur 24 h de l'enfant de 9 mois on dois le remplir en entier ou pas ? et sur le devoir de synthèse appliqué la question 1 : décrivez le développement d'une carie dentaire, les facteurs qui la favorisent, la conduite à tenir et les règles de prévention justifiez et argumentez votre réponse

merci de votre aide

Répondre