Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

certificat de secretaire medico-social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicole

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par Nicole » 27 juil. 2010 21:28

Bonjour,
j'ai passé les épreuves de sélection pour la session de 2008/2009 Nous avons eu des questions de connaissances en orthographe, math (%, règle de 3,...) faire un classement alpha ou alpha numérique croissant ou décroissant, la connaissance des participes passés, ... et ensuite un texte avec des questions avec une "synthèse" afin de voir l'expression écrite. Bon courage pour la suite

bebelle

Re: certificat

Message non lu par bebelle » 10 oct. 2010 00:06

bonjour voilà je suis à l'école de la croix rouge quelqu'un pourrait-il me dire tout ce qu'il y a à savoir pour les exams merci

parante

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par parante » 24 nov. 2010 15:58

je ne sais pas si il est reconnu, mais une secrétaire qui fait autant de fautes dans si peu d'écrit, c'est très embêtant.

Marjorie

Re:

Message non lu par Marjorie » 23 juin 2011 14:29

Salut, je viens de voir que tu as passé la formation de secrétaire médicale chez pigier. Moi je commence le 3 octobre 2011 chez pigier Metz. J'aurai voulu savoir est ce que tu as trouvé du travail par la suite avec leur certificat ? Car j'ai un petit doute là, mon financement pour la formation a été accepté et la réponse de la commission aussi mais je me demande avec lequel on arrive a avoir un plus facilement une embauche, PIGIER ou LA CROIX ROUGE ???

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 16 août 2011 14:05

bonjour, je viens de passer 9 mois en formation sms à la croix rouge de grabels et j'ai absolument détesté... je voudrai savoir si je suis un cas unique ou si d'autres personnes sont dans mon cas. je suis dans le doute, au chomage et au même point qu'avant de rentrer en formation.

SANT

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par SANT » 14 janv. 2012 23:29

Bonjour, je termines mon certificat, culture et formation, j'aimerai vous demander de l'aide pour un planning, j'arrives pas du tout, merci d'avance, Cordialement, Sylvie

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 17 janv. 2012 19:22

Bonjour,
Quel est votre soucis?

sylvcos

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par sylvcos » 05 avr. 2012 21:09

Pour moi culture et formation ne devrait pouvoir faire de la formation qui n'est pas reconnu,à des tarifs super élevés qui promettent de vous accompagner dans l'emploi. et bien rien du tout il faut se rapprocher du cned

coco

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par coco » 17 avr. 2012 01:47

bonjour

je compte faire une formation de secretaire assistante medico social avec l'afpa, je constate cependant qu'aucun logiciel de métier n'y est enseigné, avez vous eu accés à ces logiciels durant votre formation?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 19 avr. 2012 02:51

Bonsoir,
Je compte en mai faire la formation secrétaire médical au cned. J'airais voulu savoir comment ça se passe pendant un an? C'est dure? Le certificat ce passe comment? Après avoir obtenu le certificat, comment ça se passe le concours après pour être dans le public? Facile de trouver un job?

Merci d'avance

Répondre