Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

certificat de secretaire medico-social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Émy

Re: test grabels

Message non lu par Émy » 22 mai 2013 15:52

Moi aussi j étais présente lors des tests de sélections je suis passée à l oral le 15 mai. Mais j'ai plus de nouvelles est ce que toi tu as des infos merci

stéphanie

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par stéphanie » 14 avr. 2015 17:25

bonjour,je suis dans les DOM et je souhaiterai savoir comment se passe l'examen final en vue de l'obtention du certificat à culture et formation ;est ce que tout se fait par correspondance.MERCI DE M'AIDER

NONO

Re:

Message non lu par NONO » 18 avr. 2015 19:26

Bonjour, Super merci!
Enfin un bon commentaire qui ne repose pas encore la même question^^
Je passe les épreuves de sélection en mai, et seul le commentaire me pose problème... il faut simplement faire in commentaire intro/développement/conclusion comme pour un commentaire de texte pour le bac par exemple? ( qui est loin pour moi^^)

Merci de ta réponse
Bonne soirée!

Ahdjoudj

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par Ahdjoudj » 05 sept. 2017 09:49

Bonjour à tous
Je me suis inscrite à la formation de secrétaire médico-sociale à l'établissement educsup dans le 14eme arrondissement
Il m'ont fait une petite évaluation rapide
Et ils m'ont donner un devis a remettre à pôle emploi pour le financement
Je voudrais savoir si je fais le bon choix de suive cette formation dans cette établissement ,et si si leur certificat est agréé
Merci pour vos réponses
Cordialement

Répondre