Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et handicap moteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re:

Message non lu par elo » 15 févr. 2011 16:58

bonjour

je suis sur le forum ton message date mais en faite mon mémoire se rapproche au votre pourrions nous en parler
ensemble ?

je vous laisse mon mail perso
elodie.lemadec@hotmail.fr

merci d avance

élodie

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par élodie » 24 févr. 2011 22:10

pour mireille

désolé j' ai bien reçu tout vos messages mais je crois qu il y a un soucis vous recevez pas mes mail!
merci pour votre plan et vos hypothèses
je reçois vos mail mais pas vous comment pouvons nous faire?
j'ai aussi msn
en espérant que vous aller recevoir ce message

bonne soirée
élodie
elodie.lemadec@hotmail.fr

Mathilde

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Mathilde » 29 mars 2011 14:47

Je suis actuellement en DE de CESF. Je fais mon mémoire sur la reconstruction de la personne en situation de handicap moteur acquis suite à un accident de la route.
J'ai lu trois bouquins sur le handicap moteur et je suis sur le point de rencontrer une personne en situation de handicap acquis suite à un accident de travail et deux assistantes sociale au sein d'un établissement de réeducation (L'ARCHE en Sarthe).
Ma difficulté est surtout la construction du mémoire, car j'ai l'impression d'avoir pleins de choses à dire, mais je ne sais pas comment m'organiser.
Alors je vous lance un SOS et vous donne mon adresse mail (mathy.72@hotmail.fr)afin de me donner des conseils.

Merci d'avance et bon courage à tous

elodie

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par elodie » 29 mars 2011 20:06

mon mémoire correspond au votre? pourrions nous échanger sur ce thème
nota sur vos lectures je manque de doc
quel a été votre problématique et votre question de recherche au final?

merci pour l aide que vous pourriez apporter

élodie

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par élodie » 29 mars 2011 20:09

bonjour

je sais pas si vous travailler toujours dans le meme savs qu'en 2008 ? si oui cela pourrait m'interreser pour mon mémoire

êtes vous d'accord qu'on communique?

voici mon mail elodie.lemadec@hotmail.fr

merci

élodie

delph

Re:

Message non lu par delph » 19 juil. 2011 15:59

bonjour
je souhaite faire un memoire sur la reinsertion professionnelle des personnes handicapees suite a un accident de la vie merci de m aider, si d'autres traitent le meme sujet se serai bien de travailler ensemble

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 02 août 2011 15:15

Bonjour, je vais rentrer en De CESF et je souhaiterais effectuer mon mémoire sur le même thème que le tien.

Je souhaiterais avoir ton point de vue sur ce thème avec le recul.

As-tu rencontré des difficultés?

Serait' il possible que tu m'envoie ton mémoire et les liens bibliographiques?

Merci d'avance

Charlène

Charlene

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par Charlene » 02 août 2011 15:30

Bonjour je vais rentrer en De CESF et je souhaiterais réaliser mon mémoire sur le même sujet que le tiens.

Peux -tu me donner des pistes? Des liens bibliographiques??

Je souhaiterais avoir ton point de vue sur ton mémoire et ce sujet avec du recul.

Merci d'avance

Charlene

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par Charlene » 02 août 2011 15:36

Bonjour je vais rentrer en De CESF et je souhaiterais réaliser mon mémoire sur le même sujet que le tiens.

Peux -tu me donner des pistes? Des liens bibliographiques??

Je souhaiterais avoir ton point de vue sur ton mémoire et ce sujet avec du recul.

Merci d'avance

dine

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par dine » 27 sept. 2011 17:06

Bonjour à toutes ,

Marino je suis intéressé par ton expérience en tant que CESF dans un SAVS. En effet je fais mon mémoire sur l'intégration des personnes en situation de handicap moteur et sensoriels par le sport ...

Si vous avez des idées de terrains où je pourrais trouver des CESF accompagnant sur ce sujet. Merci d'avance à celle qui répondront.

Répondre