Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF libergier reims

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ancienneetudiantedelibergier

Re: CESF libergier reims

Message non lu par ancienneetudiantedelibergier » 27 juin 2007 16:49

chlo : pour la sélection au B.T.S., je sais qu'ils ont déjà fait des erreurs, donc après je ne sais pas...

L'année dernière 8/22 ont eu le D.E. je crois sinon.

chlo

Re: CESF libergier reims

Message non lu par chlo » 28 juin 2007 08:49

ah bon ! bah je sais pas en tout cas j'ai appelé parce que je n'avais pas de nouvelles et le secrétariat m'a dit que si je n'avais pas eu de courrier c'est que mon dossier n'avait pas été retenu ! je trouve inadmissible qu'ils n'envoyent même pas un courrier pour prévenir les personnes.. en plus avec le nombre d'enveloppes données, j'espere bien qu'ils vont me les renvoyer et ne pas les garder pour eux ! sinon je fais un scandale :razz: :)

Ca fait pas bcp 8 sur 22 ! finalement je suis bien contente de ne pas avoir été retenue!

Merci pour ces infos

reçue en 2006

Re: CESF libergier reims

Message non lu par reçue en 2006 » 28 juin 2007 12:52

je vois que personne n ose donner son nom donc je fais de mm
g eu mon de en 2006 en effet 8 l ont eu sur 24
après c vrai qu ils prennent en prio leurs élèves ayant de bons resultats mais je pense que la motiv joue aussi bcp après ya des jaloux partout, faut savoir se montrer en cours et montrer sa motiv et pas que dans la lettre...

le taux de réussite est aussi lié aux élèves et pas seulement à l établissement: bcp ne glande rien...

bcp veulent faire cette année la et ya peu de place ils doivent faire des choix..

chlo

Re: CESF libergier reims

Message non lu par chlo » 28 juin 2007 20:25

pour ma part, je trouve que c'est assez difficile qd tu ne viens pas du meme lycée de montrer ta motivation dans une lettre, et c'est peut etre ce qui m'a fait défaut !
mais bon j'ai tenté c'est pas bien grave :)

rose

Re: CESF libergier reims

Message non lu par rose » 07 juil. 2007 10:40

si tu n'a pas de réponse c'est ke tu n'est pas retenu dsl!!! les réponse positif ont déjà recu une réponse, bon courage pour la suite

SOphie

Re: CESF libergier reims

Message non lu par SOphie » 08 juil. 2007 18:34

J'ai une copine qui l'a eu depuis 3 semaines mais moi toujours rien !!!!

CELINE

Re: CESF libergier reims

Message non lu par CELINE » 09 juil. 2007 15:12

bonjour a toutes
alors pour celle qui n'ont pas de réponse de libergier c'est tout simplement qu'elles ne sont pas prise desolée.
cette année ils ont fait le recrutement je sais pas comment car on a des tetes de classe qui son sur liste d'attente ou refusée d'autre sont moyenne et ont été reçues; comment se fait la selection mystere?
moi perso je le fais par le cned bonne chance a vous et aretez d'attendre pas de lettre= REFUSE

Honorine

Re: CESF libergier reims

Message non lu par Honorine » 23 août 2007 22:00

Je suis admise à libergier pour la troisiemme année pour 2007 2008, je souhaiterai prendre contact avec ma future promo, donc si vous voyez ce mot, n'hésitez pas à me repondre.

A bientôt

Honorine

boooo

Re: CESF libergier reims

Message non lu par boooo » 27 août 2007 15:11

a libergier faut vraiment etre motivée et vouloir travailler parce que les cours c'est un peu la glande, c'est juste une trame. Faut bosser aprés les cours... on est vite dérouté...meme si au début de l'année on part avec plein de bonnes résolutions...
bon courage...

Répondre