Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF libergier reims

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

CESF libergier reims

Message non lu par ophélie » 14 juin 2007 13:42

Bonjour à toutes,

J'ai postulé à la rentrée prochaine pour la troisième année au lycée libergier de reims (j'ai passé mon bts à Tourcoing). Or, je n'ai toujours pas de réponse. J'ai été voir sur le site de l'académie de reims et j'ai rien trouvé.
Avez-eu la réponse (celle qui ont postulé) ?????????

chlo

Re: CESF libergier reims

Message non lu par chlo » 16 juin 2007 12:57

Toujours pas de réponse non plus ! j'attends ca devient long !

X

Re: CESF libergier reims

Message non lu par X » 18 juin 2007 22:25

faut pas etre préces avec libergier
pour info:
il prenne en priorité leurs eleves et il y a deux classes en bts c'est à dire env 70 personnes
Et de plus si vous etes motivé mais des resutats moyen ils vous prendront pas
et si c'est comme l année derniere soit on est prit directement soit vous avez un entretient et aprés celui si soit vous etes pris ou non

celine

Re: CESF libergier reims

Message non lu par celine » 22 juin 2007 17:28

coucou
tu devrais recevoir ta reponse d'ici peu car les filles viennent de les avoir donc dans la semaine bonne chance

aurélie

Re: CESF libergier reims

Message non lu par aurélie » 23 juin 2007 14:44

salut!!!

normalement tu as du recevoir ta réponse!!!

mais je ne suis pas d'accord avec toi X car nous on nous a dis que les étudiantes de Libergier n'étaient pas favorisées et que les éleves les plus motivées seraient prise sachant que les résultats non rien a voir!!!et je confirme: les résultats ne sont pas forcement pris en compte!

bon courage a toi!

chlo

Re: CESF libergier reims

Message non lu par chlo » 24 juin 2007 10:34

moi j'ai rien reçu alors que deux autres copines ont déja eu la réponse y'a trois ou quatre jours!
bizarre .. m'enfin faut etre patient avec la poste :)

lili

Re: CESF libergier reims

Message non lu par lili » 26 juin 2007 18:19

la promos 2006 de cesf de libergier comprend plus de la moiti� d'�l�ve qui ont fait leur bts esf au libergier...c'est pas juste mais c'est comme �a!

X

Re: CESF libergier reims

Message non lu par X » 27 juin 2007 10:08

vous voyez je suis pas la seule a le dire qu'il prenne en priorité leurs élèves lili le dit aussi.

Et si il prenne d'abort quelqu un en fonction de ces resultats scolaires durant l'année si tes resultats sont moyen et que quelqu un a des super notes en bts ms pas forcement motivé il le voit pas avec la lettre

ancienneetudiantedelibergier

Re: CESF libergier reims

Message non lu par ancienneetudiantedelibergier » 27 juin 2007 13:39

Je suis une ancienne étudiante de Libergier, je confirme qu'ils prennent en priorité leurs étudiantes et les personnes qui ont un avis très favorable de l'extérieur.
Cependant, la formation n'est pas térrible du tout à tel point qu'ils n'ont pas réussi à remplir la promo l'année dernière.

chlo

Re: CESF libergier reims

Message non lu par chlo » 27 juin 2007 15:23

j'ai postulé pour CESF cetet année a libergier et je n'ai aps été prise pour j'avais un avis très favorable des profs pour le bts et la troisieme année
En revahcne une amie ayant des résultats quelque peu inférieur a moi et qui n'a pas un avis "tres favorable" mais "favorable" a été prise .. une autre ds le meme cas est 24 eme sur liste d'attente

a moins que ma lettre de motivation soit sans interet .. je reste dans le doute !

Répondre