Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kouanou

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par kouanou » 01 oct. 2009 22:43

bONJOUR CARINE

Je suis en recherche d'emploi en tant que CIP depuis peu, mais j'ai une expérience en tant qu'anim socio éducative dans un CHRS.
comme hélène j'aimerais connaître votre parcours et savoir comment faire pour postuler dans un CAP EMPLOI.

en attente de réponse

merci d'av

kouanou

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par kouanou » 23 oct. 2009 11:11

merci carine
pr ta description de poste.

jacques villeneuve

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par jacques villeneuve » 14 déc. 2012 21:05

Puis-je recevoir de l`information

sur cette formation.

Merci.

J.Villneuve
Conseiller en emploi aupres de p.h

MICHEE JOSE

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par MICHEE JOSE » 09 avr. 2013 18:10

bonjour
je chargé d'insertion au près des personnes en situation de handicap. je souhaite échanger sur nos pratiques.

JOS MICH'

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par JOS MICH' » 30 avr. 2013 01:15

bonjour
je suis chargé d'insertion auprès des personnes en situation de handicap. je souhaite savoir le fonctonnement d'un chargé au sein d'un ESAT OU SAIS. je vous remercie de ma répondre

MAGUYNETTE

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par MAGUYNETTE » 23 mai 2013 19:41

Bonjour
Suite a Hernie discale etager operer licecier jai la Reconaissance T.H depuis 2010 MDPH et suis bloquer je ne c est pas ou commencer ou je doit aller frapper et a quel porte surtout je voudrait tellement reprendre un emploie merci d avance si quelqu un pouvait me diriger jai travailler en restauration hotellerie l usine et dans les vignobles en dernier.
jai etait inscrit a pole emploie qui veut que je cache mon R.T.H au employeur je ne peut pas faire cela ayant des douleurs chronique
Merci de me lire en esperent avoir quelques reponse tres vite cordialement

pascale

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par pascale » 13 sept. 2014 11:31

bjr etes vous chargé d'insertion dans un esat? je recherche quelqu'un qui occupe le même poste que moi pour échanger sur les pratiques merci

mylene

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par mylene » 19 nov. 2014 15:24

Je termine ma formation de cip et je m'interroge sur mon stage . Interresee par l'insertion des travailleurs handicapés je me suis possitionnee sur un stage en Esat et je m'interroge en effet sur la spécificité de ma mission et du coup des opportunités d'emploi auquel je peux prétendre suite a ce stage en milieu protégé.

pascale

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par pascale » 10 janv. 2015 17:52

bjr

etes vous tjs intéressé par un échange de pratique pro?

marion

Re: Chargé d'insertion auprès d'adultes handicapés

Message non lu par marion » 23 janv. 2015 21:18

bonsoir

j embauche prochainement au sein d un ime
pour accompagner les jeunes en fin de parcours IME et en attente de place soit en esat soit milieu ordinaire
j aimerai echanger avec d autres professionnels du secteur du handicap en ime et esat car j'aimerai connaitre les outils que vous utilisez.
j ai été 2 ans formatrice en insertion et 4 ans conseillere en mission locale
voici mon mail marion.claverie65@gmail.com
au plaisir d echanger avec vous

Répondre