Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche revu à acheter

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

Re: cherche revu à acheter

Message non lu par angeline » 20 juil. 2005 20:29

salut, je cherche moi aussi des revu, une étudiante mavé parlé de la revu "alimentation et précarité" j'éatais très intéressé vu ke c mon sujet d'EP mai elle en a pa di plus, g été en librairi et il mon di de madresser directemen o CFES mai je c pa comen faire, c une revu ki sor tou les moi ou c juste une revue ki est sorti un mois parmi tan dotre?

Merdi pour vos réponse.

A+, angeline

angeline

Re: cherche revu à acheter

Message non lu par angeline » 20 juil. 2005 22:30

Salut silver,
pourais tu m'en dire plus sur les "que sais-je"? c une revue ou un boukin. Ca sor tou les moi ou c une édition ki public plusieurs livre?

Merci d'avance pour t réponse.

Angeline

silver

Re: cherche revu à acheter

Message non lu par silver » 20 juil. 2005 23:37

angeline,
les "que sais-je" sont des petits livres de poche que tu peux trouver en librairie, sur tous les themes, sante, socio, psycho, litterature, histoire, vraiment tout !!
si tu as l'occasion d'aller en librairie, demande a la vendeuse, sinon en mediatheque, tu les trouveras facilement ...
voila !

miamiamli

Re: cherche revu à acheter

Message non lu par miamiamli » 23 juil. 2005 10:23

les que sais-je, c'est une collection absolument indispensable pour tout étudiant de toutes les disciplines: il y en a sur absolument tous les sujets! ils sont très complets, et bien qu'assez austères d'apparence, ils sont faciles à consulter.
je ne peux que t'encourager à en lire. tu les trouves très très facilement, même d'occas'.

Répondre