Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIF CDI et CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val13
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2018 11:04

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par Val13 » 05 juil. 2018 11:11

Bonjour,

J'ai déposé une demande de CIF CDI auprès de l'UNIFAF PACA et je suis passée à la DRP du 29/06/2018 pour une entrée en formation mi-octobre. J'ai eu une réponse négative le mardi suivant (3/7/2018), indiquée en étape 4 et en jaune par un "avis de report" sur mon dossier en ligne (reporté à la commission suivante). Beaucoup de dossiers très bien côtés à cette commission avec un minimum de 36 points pour les financements accordés. J'en ai, pour ma part, 33 et doit repasser à la DRP du 14 septembre. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait moins de candidats et pour qu'ils aient de moins bonnes cotations.

uluwatu
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2018 09:16

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par uluwatu » 14 juil. 2018 09:18

Bonjour,

Je passe en DRP le 15 septembre prochain pour un master 2
Apres calcul je suis a 44 points, j'espère que cela suffira.

Val13
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2018 11:04

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par Val13 » 20 juil. 2018 10:25

Bonjour Uluwatu,

44 poooiiiinnts, c'est énorme. Je pense que tu as toutes tes chances et, du coup, que cela ne laisse que très peu de chances à des dossiers tels que le mien ("seulement" 33 points) de passer.

Je te souhaite d'obtenir ton financement car je sais à quel point on peut attendre avec impatience de faire une formation qui nous passionne.

Je passe également le 15 septembre à la DRP Unifaf Paca.

Et toi, dans quelle région as-tu déposé ton dossier? (cette question est un peu intéressée, évidemment)

uluwatu
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2018 09:16

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par uluwatu » 11 août 2018 09:47

Bonjour,

Oui je sais que c'est énorme.

Je suis en région nouvelle aquitaine.
Tant que je n'ai pas le résultat je ne m'avance pas car on ne sait jamais.

Je te souhaite bonne chance

olive
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2018 10:43

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par olive » 16 août 2018 14:14

Bonjour,
moi aussi je suis en Nouvelle Aquitaine, comment as-tu obtenu 44 points?

Répondre