Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 21 sept. 2012 17:11

bonjour Nina,
Contente de voir que ça bouge quand même...effectivement il faut tjs se battre pour y arriver et le tout est de le vouloir, enfin je l'espère.Comment s'est passée la soutenance, pas trop compliqué à gérer? je débute début Octobre la formation et je suis vraiment impatiente de découvrir ce métier...toi, où as tu fais ton stage? je te souhaite tout le bonheur pour ta recherche d'emploi...je te dis m.....
bon courage

val

Re:

Message non lu par val » 21 sept. 2012 18:47

bonjours nouchpette

Je n'est toujours pas trouver d'entreprise, j'ai rendez vous mercredi pour un entretien mais c'est pas sur qu'on me prend. et vous?

val

Re:

Message non lu par val » 21 sept. 2012 19:02

bonjours nouchpette,

je n'ai toujours pas trouver se stage, cependant j'ai rendez vous mercredi mais c'est pas sur qu'on me prend. et vous?

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 22 sept. 2012 10:01

Salut Val,
J'ai bcp de refus mais je ne désespere pas.J'ai un rdv mardi, on verra ce que ça donne...Ds quelle ville cherches tu? tu es de valenciennes?
As tu eu ton rdv à la cnam la semaine derniére? bonne journée

val

Re:

Message non lu par val » 22 sept. 2012 17:35

bonjours nouchpette,