Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 21 sept. 2012 17:11

bonjour Nina,
Contente de voir que ça bouge quand même...effectivement il faut tjs se battre pour y arriver et le tout est de le vouloir, enfin je l'espère.Comment s'est passée la soutenance, pas trop compliqué à gérer? je débute début Octobre la formation et je suis vraiment impatiente de découvrir ce métier...toi, où as tu fais ton stage? je te souhaite tout le bonheur pour ta recherche d'emploi...je te dis m.....
bon courage

val

Re:

Message non lu par val » 21 sept. 2012 18:47

bonjours nouchpette

Je n'est toujours pas trouver d'entreprise, j'ai rendez vous mercredi pour un entretien mais c'est pas sur qu'on me prend. et vous?

val

Re:

Message non lu par val » 21 sept. 2012 19:02

bonjours nouchpette,

je n'ai toujours pas trouver se stage, cependant j'ai rendez vous mercredi mais c'est pas sur qu'on me prend. et vous?

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 22 sept. 2012 10:01

Salut Val,
J'ai bcp de refus mais je ne désespere pas.J'ai un rdv mardi, on verra ce que ça donne...Ds quelle ville cherches tu? tu es de valenciennes?
As tu eu ton rdv à la cnam la semaine derniére? bonne journée

val

Re:

Message non lu par val » 22 sept. 2012 17:35

bonjours nouchpette,

moi pareil j'ai eu beaucoup de réponses négatives, j'espère que mercredi j'aurai une réponse positive, car il reste plus beaucoup de temps. Je recherche dans le coin la ou je peut avec le train, je ne suis pas de valenciennes, je suis a aulnoye, non j'ai pas eu de rdv avec la cnam, elle devait me dire quand je pouvais venir mais j'ai pas eu de news.

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 22 sept. 2012 18:53

Re.....
c'est sur que lorsqu'on dépend du train, c'est pas très marrant!!!et du fait un peu plus compliqué....Au rdv, elle m'a dit que le stage, on le trouverait et que ça n'était pas grave si on ne l'avait pas en octobre...donc ouff...bon courage

Christine

Re: cnam

Message non lu par Christine » 28 sept. 2012 19:59

BJr,

Y a t il des personnes qui ont trouve du travail avec cette formation ?

Merci
Christine

virginie

Re: bonjour val

Message non lu par virginie » 30 sept. 2012 11:32

Bonjour Val,

Je me permets de t'adresser ce message pour te dire que moi aussi je prends le train depart d'hautmont
Si ca te dit on peut se retrouver afin de faire le trajet ensemble mercredi.
Je ne sais pas si le trajet et long à pied de la gare au cnam!!!
Bonne journée
virginie

val

Re:

Message non lu par val » 30 sept. 2012 16:16

Slt virginie,

ouai on aurai pu faire le trajet ensemble mercredi, le problème c'est que je n'ai pas trouver d'entreprise et donc je ne suis pas prise, de la gare au cnam c'est environ 10 minutes

virginie

Re: val

Message non lu par virginie » 30 sept. 2012 19:08

ha je suis desolée !!!!!
tu ne seras donc pas la mercredi?????
tu n'as pas pu t arranger avec eux ?
bon courage pour la suite

Répondre