Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 01 oct. 2012 08:12

Bonjour val et virginie,
Je suis surprise que tu ne puisses pas commencer mercredi car elle avait expliqué que le stage, on pouvait le commencer plus tard sans probleme!!! En tous cas, bon courage pour la suite....
Virginie, à mercredi.....

val

Re:

Message non lu par val » 01 oct. 2012 12:29

slt nouchoupette

je lui ai envoyé un email en expliquant que je n'ai pas trouvé d'entreprise et elle m'a répondu en disant que soit j'avais une aide( agefiph, plie ou opca) ou sinon je devais la financer moi meme car je ne bénéficie pas d 'aide

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 01 oct. 2012 12:48

Bonjour Nouchpette,

je ne sais pas encore si je pars en train ou en voiture mercredi.
Toi tu pars comment ? tu es d'ou ?
on peut essayer de se trouver afin de faire le trajet ensemble ???
si pas à mercredi bonne journée

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 01 oct. 2012 13:34

Salut Virginie,
je viens de cambrai, je pars en voiture, on peut tres bien se rejoindre quelque part si tu veux...je vais partir tot car je ne connais pas l'endroit..lol
sans indiscretion, quel age as tu?bonne journée

Désolé pour toi Val, je ne savais pas que tu n'avais aucune aide...bon courage pour la suite.

val

Re:

Message non lu par val » 01 oct. 2012 17:03

slt nouchoupette,

c'est pas grave je verrai avec afpa, je vous souhaite une bonne rentrée a vous et virginie et une bonne réussite

virginie

Re: nouchpette et val

Message non lu par virginie » 01 oct. 2012 21:13

Bonjour Nouchpette,

j'ai 37 ans et toi? je prends le train mais apparemment je n'ai pas reçu le planning donc je ne sais pas à quelle heure on commence mercredi.
Je dois telephoner demain car il y a quelques soucis administratifs à mon dossier mais ca va être réglé.
sinon on peut se retrouver à la gare si ca te dit car moi non plus je ne sais pas ou se trouve le cnam.
Mais pour cela il me faut les horaires !!! on peut peut être s'echanger nos numeros de tel mais je ne sais pas comment te le faire parvenir en privé.
Bonne route et contente de te rencontrer!!!!

val je suis aussi vraiment désolée pour toi mais courage ne perds pas espoir !!!

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 02 oct. 2012 12:11

Bonjour Virginie, je peux te transférer le planning si
tu veux.peux tu me donner ton mail? je t'enverrai tout ça ainsi que mon tél.Je veux bien qu'on se rejoigne à la gare.Nous commençons à 13h30 demain. ;)

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 02 oct. 2012 15:23

re...Virginie,
Reçu un appel telephonique de la cnam m'informant que les cours démarraient jeudi à 9h30...
Certainement suite au déménagement.

virginie

Re: nouchpette

Message non lu par virginie » 02 oct. 2012 19:13

bonjour nouchpette

Oui moi aussi je suis au courant pour la modification de planning je suis ok pour te retrouver à la gare jeudi matin mais je n'ai pas encore mon horaire de train !!! je te donne mon adresse mail comme ca je pourrai te communiquer mon numero de telephone.
virginie.bellenguez@orange.fr
envoie moi un mail comme ca moi aussi j aurai ton adresse!!!
merci pour tes infos

Juju

Financement

Message non lu par Juju » 23 nov. 2012 15:03

Bonjour nina,
J'ai vu que tu avais fais la formation par le CNAM en journée, je voulais savoir comment tu l'avais financé ? Par toi même ou un organisme.
Merci et bon courage pour ta recherche d'emploi

Répondre