Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 23 nov. 2012 15:58

Bonjour,
alors comment trouvez-vous cette formation au CNAM de valenciennes?
merci

ma

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par ma » 11 janv. 2013 15:58

Bonjour,
Moi, je recherche une personne qui a déjà suivi une formation "cours du soir" en ressources humaines (initiation à la paie) ou en (projet personnel et professionnel) ou en (initiation au management et gestion des rh) pour échanger avec elle.
Merci de m'aider

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 24 janv. 2013 12:22

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a suivi cette formation avec le CNAM de lorraine?
Qui peut faire cette formation ? Faut-il un BAC ou un BAC +2 pour pouvoir faire cette formation? Faut il déjà faire la formation du CNAM chargé d'information, d'accueil et d'orientation avant celle -ci obligatoirement ?

merci beaucoup pour vos réponses

Greg

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par Greg » 12 juil. 2013 20:22

Bonsoir à tout le monde, j'aimerais intégrer cette formation au CNAM de Valenciennes, quelles sont les subventions possibles pour une personne au RSA? Transport? Repas? Une bourse supplémentaire?

Merci de m'éclairer !

Cordialement.

p

Re:

Message non lu par p » 12 juil. 2013 22:54

bsr,

d'après ce que j'ai entendu parler il y a plusieurs aide de financement, il y a Le Congé Individuel de Formation, le contrat de professionnalisation,Le Droit Individuel à la Formation, AGEFIPH ou payer sois meme la formation; mais il n'y a pas de bourse si vous avez travailler vous avez droit a une aide.

mais si vous n'avez jamais travailler il vous faut trouver une entreprise.

Greg

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par Greg » 13 juil. 2013 09:57

Merci pour votre réponse

lidia

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par lidia » 20 nov. 2013 15:32

Bonjour Christine,

Si j'ai bien compris vous avez terminé cette formation, j'aimerais savoir si vos avez trouvé du travail à la sortie, si oui dans quel type de structure?

Anaïs

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par Anaïs » 17 févr. 2014 23:19

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle entreprise es-tu allé à Valenciennes, car je compte faire cette formation, et je me demande où je peux trouver une entreprise sur Valenciennes, merci d'avance.
Anaïs.

juju

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par juju » 17 juil. 2014 17:11

Bonjour, je me suis inscrite pour la formation chargé d'accompagnement social et professionnel au CNAM de valenciennes j'ai validé mon entretien et je suis vivement à la recherche de l'entreprise, ce n'est pas évident de trouver surtout dans le valenciennois avez vous des adresses d'entreprises à me donner je désespère un peu la, je commence le 1er octobre. Merci

looly

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par looly » 17 mars 2016 15:23

bonjour

je suis a la recherche d'information concernant les tests de sélection pour entrer à la formation chargé d'accompagnement social et professionnel.

j'ai réunion d'information le 4 avril.

En attendant vos réponses ...Merci à tous et à toutes !! :)

Répondre